Comment cacher une boîte électrique dans le jardin (faites-le !)
Beaucoup de choses sont placées sur notre propriété dont nous avons besoin mais qui ne sont pas exactement les meilleures choses à voir tous les jours. Les boîtes électriques sont l’une de ces choses qui peuvent être inesthétiques lorsque nous voulons profiter de nos cours avant. Cependant, de nombreuses idées créatives pour cacher un boîtier électrique dans le jardin peuvent détourner l’attention des gens de ces boîtiers encombrants et disgracieux.
Pour cacher une boîte électrique dans la cour avant, vous pouvez utiliser l’aménagement paysager et ajouter des plantes en pot pour camoufler la boîte électrique. Vous pouvez également utiliser un treillis, une clôture, planter des arbres ou des herbes ornementales, ou construire une armoire en bois autour de la boîte. Les meilleures façons de cacher une boîte électrique sont celles qui sont mobiles afin que vous puissiez toujours y accéder facilement.
Ces idées, et bien d’autres encore, peuvent donner du crédit au propriétaire de la maison pour ses talents et ses efforts. Cela donnera également aux voisins quelque chose de positif dont ils pourront parler lorsqu’ils passeront devant votre maison. Peut-être cela pourra-t-il inspirer d’autres personnes ayant les mêmes problèmes dans des lotissements où tout le monde s’occupe de cette question.
Façons populaires de cacher une boîte électrique dans la cour avant
L’aménagement paysager est souvent la façon la plus populaire de cacher les boîtes électriques peu attrayantes que vous devez avoir dans votre cour avant. Il existe plusieurs façons de dissimuler les boîtiers électriques, les fosses septiques, les pompes à eau, les poubelles et autres éléments disgracieux.
Beaucoup de gens s’accordent à dire que ces éléments sont des monstres, mais tout le monde en a parce qu’ils sont nécessaires. Voici quelques idées d’aménagement paysager qui peuvent vous aider à cacher parfaitement le coffret électrique dans votre cour avant.
1. Plantez un petit jardin pour cacher la boîte électrique dans votre cour avant.
Les petits jardins sont utiles dans leur comportement, mais ils peuvent aider à cacher l’évidence. Rassembler de la terre fraîche, des bordures, du paillis, du gravier, des herbes et de grandes plantes de production peut servir de camouflage. Ils peuvent également vous donner de la nourriture à manger lorsque vous cueillez des tomates, des herbes, des concombres et d’autres articles.
Les fleurs et les plantes hautes peuvent enlever la grisaille et ajouter de la beauté à la zone. Toutes les zones où les gens peuvent encore voir la boîte électrique peuvent ajouter un poteau de clôture en bois portant votre adresse. L’ajout d’un aménagement paysager supplémentaire autour de la maison ajoutera de la valeur à la propriété et donnera une belle image au voisinage.
Les jardins ont des clôtures en piquet, des bancs, des statues, et d’autres choses paisibles qui vont bien avec les plantes. Il est possible d’ajouter des lampes solaires ou des torches tiki pour les amoureux des tropiques. Cela demande un peu d’entretien, mais le jeu en vaut la chandelle.
2. Planter des arbres et des arbustes
La plantation de petits arbres et arbustes autour du boîtier électrique peut ajouter au paysage tout en cachant le boîtier. Cependant, il est essentiel de s’assurer que les racines poussent vers le bas et ne déplacent pas ou n’endommagent pas le système électrique. Il est également important que les arbres et les arbustes soient taillés de manière à ne pas recouvrir le coffret.
Il est essentiel pour le propriétaire et les électriciens d’avoir un accès facile au coffret électrique. Si un problème survient, il faudra couper le courant. Ne pas permettre un accès facile peut être le point de départ d’un incendie ou de la combustion d’un composant important.
3. Utilisez des jardinières en acier ou en fer pour cacher la boîte électrique dans le jardin.
Personne n’a dit que toutes les plantes devaient être plantées dans le sol. Vous pouvez placer des tuyaux en acier ou en fer tout autour de la boîte électrique et planter des fleurs dans chacun d’eux. Les peindre peut également être une façon créative d’ajouter de la couleur à la scène.
L’ajout de pierres colorées à l’intérieur du tuyau peut attirer le regard des gens. Les pierres colorées et la peinture des tuyaux ajoutent une touche esthétique, mais la peinture empêchera également les tuyaux de rouiller. Assurez-vous simplement que les tuyaux que vous coupez sont assez hauts pour cacher la boîte mais n’empêchent pas un accès facile et rapide.
Vous pouvez également opter pour des jardinières basiques et décoratives pour mettre en valeur divers arbres et plantes. Cependant, tenez compte du fait que les petits objets sont des cibles plus faciles pour les voleurs. Par conséquent, tenez compte de votre voisinage avant d’utiliser de telles méthodes.
4. Plantez des herbes ornementales
Il existe des types d’herbes ornementales courtes et hautes que vous pouvez planter autour du bac. Les gens qui plantent les herbes ornementales courtes autour de la boîte lui donnent un aspect plus paysager. Le haut de la boîte contient des pots de fleurs avec de belles fleurs.
L’herbe verte en bas, le boîtier électrique en haut et les plantes ressemblent à une pyramide de beauté. L’herbe ornementale plus courte est plus facile à entretenir et à contrôler. D’autres personnes exigent que leur boîte ne soit pas visible du tout, ce qui est bien.
Les hautes herbes ornementales cachent tout. Beaucoup sont utilisées comme clôtures autour de leurs propriétés. Elles servent à cacher les boîtes, mais elles sont difficiles à entretenir.
Devenez astucieux pour cacher la boîte électrique dans le jardin de devant.
Alors, que faire si l’aménagement paysager et le jardinage ne sont pas votre truc ? Pouvez-vous quand même cacher la boîte électrique dans votre cour avant ? Bien sûr, vous le pouvez.
Il y a tellement d’options dans les luminaires en bois qui ne coûtent presque rien à fabriquer. La plupart des objets artisanaux sont fabriqués en bois. Beaucoup ne réalisent pas à quel point il est facile d’obtenir le bois à un coût minime ou nul.
Voici quelques idées sur la façon de créer des barrières en bois autour de leur boîte électrique. De plus, vous pouvez trouver des articles fabriqués à partir d’autres matériaux qui fonctionneront tout aussi bien.
1. Utiliser des palettes comme barrières
Les gens peuvent ramasser des palettes gratuitement à certains endroits. De nombreuses entreprises jettent celles qui sont endommagées, et vous pouvez les rassembler et les reconstruire rapidement. Si vous trouvez des palettes avec des planches de la même taille, remplacez celles qui sont endommagées par les bonnes.
Une fois que vous les avez réparées, vous pouvez les utiliser comme clôtures ou murs. De nombreuses personnes ajoutent des motifs ou des photos d’extérieur pour les rendre uniques. En effet, avec les méthodes que les gens inventent, d’autres oublient ce qui se trouve derrière la barrière.
2. Des armoires pour les boîtes
Pour les gens qui veulent vraiment montrer leurs talents, ils construisent des armoires autour des boîtes électriques. Celles-ci fonctionnent très bien pour les boîtes qui sont visibles devant ou sur le côté de la maison. Il permet de cacher le boîtier électrique sans laisser de trace, et avec la porte, il a un accès facile et rapide.
Certaines personnes ne veulent pas aller jusqu’à l’extrême. Il est possible de construire des boîtes en bois ordinaires. Ils laissent l’accès par une porte à panneaux ou entrent par le haut.
Lorsqu’on fabrique des armoires ou des boîtes, il est essentiel de laisser l’air circuler à travers le bois. C’est pourquoi les palettes sont les plus efficaces en raison de la façon dont elles sont construites. Une fois les boîtes ou les armoires créées, vous pouvez ajouter des pots de fleurs pour ajouter de la beauté s’il y a assez de place.
3. Clôtures en bois
Les clôtures en bois sont un autre moyen simple de réaliser l’objectif. Comme mentionné précédemment, on peut utiliser des palettes, mais les gens apprécient aussi une bonne vieille clôture Pickett. Tant que la clôture laisse passer l’air et qu’il y a une porte d’entrée, elle est parfaitement sûre.
Une chose à garder à l’esprit lors de l’installation du poteau de la clôture ou de tout autre aménagement paysager. Comme il s’agit de travailler autour d’une boîte électrique et de creuser, le propriétaire doit respecter des codes spécifiques. Tout creusement doit faire l’objet d’un appel téléphonique au 811.
Il n’y a rien de plus dangereux que de creuser autour de fils et d’équipements électriques quand on n’est pas sûr. Si vous ne savez pas où se trouvent les fils, n’essayez pas de faire quoi que ce soit. En appelant le 811, vous obtiendrez les informations dont vous avez besoin pour rester en sécurité et avoir la barrière que vous désirez.
4. Utilisez un treillis ou un écran
Vous pouvez également vous procurer un treillis ou un écran décoratif que vous pouvez placer devant la boîte pour une couverture plus attrayante. Vous pouvez en trouver dans les magasins de bricolage, les magasins de jardinage et même en ligne.
Utilisation du camouflage et des œuvres d’art
L’une des choses les plus extraordinaires est d’avoir un talent pour la peinture. La créativité dans l’artisanat et les œuvres d’art peut attirer l’attention des yeux et de l’esprit. Voici les idées ingénieuses que certaines personnes ont trouvées, et étonnamment, ça marche.
1. Camoufler la boîte électrique
Certaines personnes ont leur boîte électrique à l’avant ou sur le côté de leur maison. Dans un cas comme dans l’autre, ils ne veulent pas du tout que les gens la voient. Ceux qui ont un grand talent pour la peinture peuvent camoufler les boîtes.
Ils le faisaient en peignant la boîte des mêmes couleurs que le fond, qu’il soit en brique ou en bois. Si c’était de la brique, ils ont même peint les briques sur la boîte. Avec les mêmes couleurs, l’oeil humain doit regarder trois fois pour voir la boîte.
Les peintres sont allés jusqu’à peindre la boîte, le tuyau en PVC, et les fils supérieurs et inférieurs. Au premier coup d’œil, vous pouvez voir le compteur, mais la boîte électrique est entièrement engloutie dans le fond. Ceux qui ne sont pas de bons peintres ont engagé des professionnels pour faire le travail.
2. Accrochez des œuvres d’art devant la boîte électrique
Si vous pouvez suspendre un crochet au mur au-dessus de la boîte et l’étendre assez loin, vous pouvez accrocher une œuvre d’art adaptée à l’extérieur devant la boîte pour aider à la dissimuler. Qu’il s’agisse d’une sorte de mobile, d’un carillon ou d’un autre objet, cela peut contribuer à atténuer la dureté d’un tel élément utilitaire dans la cour avant. Mais assurez-vous qu’une personne de service puisse toujours accéder à la boîte.
Questions connexes
Peut-on peindre une boîte électrique ?
Cette méthode peut être délicate et causer des problèmes. Vous ne devriez pas la peindre sans avoir fait les recherches nécessaires au préalable. Il serait sage de vérifier auprès de la population locale et de l’administration municipale avant d’effectuer cette tâche. Ce qu’une personne peut appeler une œuvre d’art, d’autres peuvent l’appeler un graffiti.
Peindre des images sur le boîtier électrique ajoute du piquant au mélange. Certaines personnes apprécient le talent, mais d’autres pensent que cela peut persuader les adolescents ou d’autres personnes de faire des graffitis dans la ville. Le coffret électrique sert de vaste toile pour exprimer les émotions de l’artiste.
Les règles et règlements peuvent ne pas l’autoriser, mais il ne faut pas hésiter à demander. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser n’importe quelle combinaison des idées ci-dessus pour trouver la meilleure façon de cacher la boîte électrique dans votre cour avant.
Dois-je vérifier auprès de la compagnie d’électricité avant de cacher la boîte électrique dans la cour avant ?
Peu importe ce que vous choisissez pour cacher une boîte électrique dans la cour avant, vous devez vous assurer qu’elle est facile à déplacer. De plus, vérifiez si la boîte comporte des règlements ou des avertissements concernant ce que vous placez autour d’elle.
Vous devez également déterminer quelle est la distance minimale de décalage pour les articles situés près de la boîte afin qu’elle ait une bonne circulation d’air. La distance de décalage est simplement la distance à laquelle les articles doivent se trouver par rapport à la boîte. Vous devrez également savoir s’il y a des fils, des câbles ou d’autres éléments similaires qui passent sous terre à partir de la boîte, surtout si vous prévoyez de planter ou de creuser à proximité.
si vous ne trouvez aucune information sur la boîte, il vous incombe d’appeler la compagnie de services publics appropriée pour obtenir cette information. Les professionnels du service et les autres travailleurs doivent pouvoir accéder à la boîte, et si quelque chose la bloque, ils risquent de l’arracher ou de la casser en cas d’urgence. C’est pourquoi il est impératif de cacher votre coffret électrique avec quelque chose de facile à déplacer.
Guide connexe
Mots clés: #Comment #cacher #une #boîte #électrique #dans #jardin #faitesle,#Québec, #Canada







