4 marques de tracteurs de pelouse à éviter (achetez plutôt ces marques !)

Il existe des tondeuses autoportées, à pousser et autopropulsées. Il existe des tondeuses avec ou sans sac et des tondeuses avec broyeur intégré. Il existe des tondeuses autoportées très puissantes et coûteuses, des tondeuses poussées plus abordables et basiques, et apparemment un million d’options différentes pour les tondeuses intermédiaires. Si le fait d’avoir le choix en matière de tondeuses est une bonne chose, cela crée également plus de possibilités de trouver des marques de tracteurs de pelouse à éviter.
Lorsque vous vous décidez pour un tracteur de pelouse, évitez d’acheter des tondeuses de marque Earthwise, Cub Cadet, Troy Bilt et Sun Joe. Ces marques ont reçu de mauvaises évaluations de la part des clients, en plus de problèmes tels que des plaintes concernant l’ensachage et la coupe, des problèmes de performance et de fiabilité. Optez plutôt pour les grandes marques comme John Deere, Honda ou Toro.
L’achat d’un tracteur de pelouse n’est pas un petit investissement, et ce n’est pas non plus quelque chose que nous n’avons pas l’intention d’acheter souvent. Nous n’investissons pas non plus dans un tracteur de pelouse en nous attendant à ce qu’il ait des problèmes ou à ce qu’il fasse son travail. Cela signifie qu’il doit faire exactement ce pour quoi nous l’avons acheté, c’est-à-dire, pour la plupart des propriétaires, contribuer à l’entretien et à l’embellissement de nos jardins.
La vérité est que la tonte de nos pelouses ne devrait pas être un casse-tête, et cela peut souvent faire la différence entre un tracteur de pelouse sur lequel vous pouvez compter et un autre sur lequel vous ne pouvez pas compter. Voici un aperçu des marques de tracteurs de pelouse à éviter et les raisons pour lesquelles il est préférable de regarder ailleurs.
Le problème des tracteurs de pelouse Earthwise
Il existe aujourd’hui plus d’une tondeuse électrique sur le marché. Le problème avec le tracteur de pelouse Earthwise est qu’il est la proie d’un problème commun à beaucoup de ses homologues électriques, à savoir l’autonomie de la batterie. La batterie plomb-acide utilisée pour alimenter le tracteur de pelouse Earthwise n’a pas montré une fiabilité comparable à celle de ses concurrents.
Malheureusement, pour les tracteurs de pelouse Earthwise et leurs propriétaires, ce n’est pas le seul problème qui place cette tondeuse sur la liste des marques de tracteurs de pelouse à éviter. Outre ses problèmes de batterie, les tracteurs de pelouse Earthwise ont également reçu des plaintes concernant la coupe du tracteur, la qualifiant d’inégale ou de non propre. Enfin, et ce n’est peut-être pas surprenant, les tracteurs de pelouse Earthwise n’ont pas un taux de satisfaction client impressionnant.
Le problème des tracteurs de pelouse Cub Cadet
C’est peut-être la marque la plus surprenante de la liste des marques de tracteurs de pelouse à éviter, mais il y a eu des récriminations. Ces plaintes et rapports de clients ont conduit des agences comme Consumer Reports à attribuer à ce fabricant de tracteurs de pelouse bien connu un taux de satisfaction de 40 %. Cela signifie que six clients Cub Cadet sur dix sont moins que satisfaits (pour ceux qui n’ont pas fait de mathématiques).
La critique la plus courante à l’encontre des tracteurs de pelouse Cub Cadet touche le cœur même d’une entreprise qui se targue de fabriquer des tracteurs de pelouse de haute qualité : les performances. Ces performances médiocres, associées à des plaintes concernant des fonctions de base telles que la mise en sac des déchets, ont nui à la réputation de cette marque normalement fiable. Et cela les place fermement sur la liste des marques de tracteurs de pelouse à éviter.
Le problème des tracteurs de pelouse Troy Bilt
Si le ratissage, le nettoyage de la tondeuse et le nettoyage du paillis qui se retrouve partout ne vous dérangent pas, les tracteurs de pelouse Troy Bilt peuvent vous convenir. En fait, Troy Bilt fabrique un moteur merveilleux et un tracteur de pelouse puissant, le problème réside dans la fonction d’ensachage de base de ces machines. Bien que cela ne semble pas important au départ, le problème a pris une ampleur telle qu’il a fait chuter le taux de satisfaction de la clientèle à 55 %.
Le plus gros problème est sans doute l’incapacité ou le manque de volonté de l’entreprise de faire des efforts efficaces pour remédier à ce problème connu. C’est également la raison pour laquelle Troy Bilt se retrouve sur la liste des marques de tracteurs de pelouse à éviter.
Le problème des tracteurs de pelouse Sun Joe
Si le seul facteur à prendre en compte pour les tracteurs de pelouse était le prix, les tracteurs de pelouse Sun Joe seraient en tête de liste ou presque. En réalité, un bon produit, quel qu’il soit, concerne plus que le seul prix. Et peut-être que les plaintes concernant la qualité (par exemple, la mauvaise construction) des tracteurs de pelouse Sun Joe en sont la preuve.
Parmi les problèmes spécifiques cités concernant les tracteurs de pelouse Sun Joe, on peut citer le déchirement des sacs, le mauvais service à la clientèle et la fiabilité. Ce sont, bien sûr, toutes les raisons pour lesquelles Sun Joe figure sur la liste des marques de tracteurs de pelouse à éviter. Parfois, économiser un dollar peut vous en coûter dix, et c’est une mauvaise affaire pour tout le monde.
Investir dans un tracteur de pelouse qui n’est pas fiable, que vous devrez remplacer dans cinq ans, ou qui ne fait pas le travail est un mauvais investissement. Ce ne sont pas les seules raisons, cependant, de se préoccuper de l’acquisition d’un tracteur de pelouse éprouvé et fiable.
Les dangers des tondeuses à gazon
Il n’y a aucun lien entre les tondeuses figurant sur la liste des tracteurs de pelouse à éviter et les accidents impliquant des tracteurs de pelouse. Ce n’est qu’une question de raison et de tranquillité d’esprit qui suggère que les principaux tracteurs de pelouse sont peut-être aussi intrinsèquement plus sûrs. Oui, la logique est mince, mais là encore, on dénombre en moyenne 35 000 personnes blessées chaque année à la suite d’accidents impliquant des tracteurs de pelouse.
De plus, il y a près de 100 accidents mortels chaque année suite à des accidents liés aux tondeuses. Donc, s’il s’agit d’une once de prévention ou d’une prudence excessive pour éviter les marques de tracteurs de pelouse qui font l’objet de plaintes et de problèmes, alors nous serons heureux de prendre ce médicament.
Les coupures, les brûlures et les contusions comptent parmi les blessures les plus courantes causées par les accidents de tracteurs de pelouse. Et il faut se demander combien de ces accidents sont dus à une panne ou à un mauvais fonctionnement de la tondeuse. Un rapport de Johns Hopkins révèle que les salles d’urgence reçoivent plus de 6 000 blessures graves par an.
Choisir une marque fiable de tracteurs de pelouse
S’il est important de savoir quels types de tondeuses ne sont pas forcément le meilleur investissement, il est également bon de savoir sur quelles marques de tracteurs de pelouse vous pouvez compter. Voici quelques questions relatives aux tracteurs de pelouse, y compris les marques qui valent la peine d’être investies.
Quelles marques de tracteurs de pelouse devrais-je envisager d’acheter ?
Il existe plus d’une marque qui peut faire le travail et qui a acquis la réputation de fournir des tracteurs de pelouse fiables et de qualité. Des marques comme John Deere, Honda et Toro sont en tête du peloton.
Tracteurs de pelouse John Deere
Avec un nom qui les précède, John Deere est fièrement l’un des plus anciens fabricants de tracteurs de pelouse. Cette entreprise de l’Illinois, dont les origines remontent à la fabrication de tracteurs agricoles, a acquis la réputation de fournir des tondeuses autoportées puissantes, durables et performantes. Les tondeuses autoportées John Deere se situent également dans la partie supérieure de l’échelle des prix, et coûtent entre 2 000 et 3 000 dollars.
Tracteurs de pelouse Honda
Connu et reconnu comme un leader dans le domaine des moteurs, il n’est pas surprenant que le tracteur de pelouse Honda soit également l’une des meilleures tondeuses autoportées du marché actuel. Définie par une tondeuse standard de 21 pouces qui offre une coupe de qualité, de la puissance et toute la fiabilité que les clients de Honda attendent. Cette grande marque de tondeuses est également connue pour ses moteurs nécessitant peu d’entretien et ses tracteurs de pelouse qui durent longtemps. Le prix moyen d’un tracteur de pelouse Honda est d’environ 2 500 $.
Tracteurs de pelouse Toro
La marque Toro a fait ses débuts dans la fabrication de tondeuses à pousser, en fait, ce début remonte à 1948. Aujourd’hui, les tracteurs de pelouse Toro sont considérés comme l’un des plus durables et l’un des plus solides du marché. Cela témoigne également du fait qu’ils sont présents depuis longtemps dans le secteur de la tonte.
Les tracteurs de pelouse Toro sont reconnaissables à leur conception classique à roues hautes. Il est également intéressant de noter que les tondeuses autoportées Toro sont équipées d’un moteur Briggs & Stratton. Et c’est une raison de plus pour laquelle Toro se retrouve dans la conversation des grandes marques de tracteurs de pelouse. Le coût moyen d’un tracteur de pelouse Toro se situe entre 1500 et 2000 dollars.
Quelle est la différence entre les tondeuses à essence et les tondeuses électriques ?
En dehors de l’évidence, à savoir la façon dont chaque type de tracteur de pelouse est alimenté, il existe quelques différences distinctes entre les tracteurs de pelouse à essence et électriques. Pour commencer, les tondeuses à essence sont les meilleures options pour les grands terrains ou les grandes surfaces, car elles peuvent fonctionner pendant des heures. Les moteurs électriques, en revanche, ne peuvent généralement pas fonctionner plus de 60 minutes avec une charge.
Une autre différence majeure entre les tracteurs de pelouse à essence et électriques est le prix d’utilisation. Ici, il y a un avantage décisif en faveur de l’utilisation de tondeuses électriques, dont le coût de fonctionnement peut être inférieur à 20 $ par an. Essayez de vous en sortir avec une tondeuse à essence.
Les tondeuses électriques sont généralement considérées comme plus silencieuses que leurs homologues à essence et nécessitent moins d’entretien. Oui, il existe des différences distinctes entre les tracteurs de pelouse à essence et les tracteurs de pelouse électriques. Mais choisir le meilleur tracteur de pelouse, c’est choisir celui qui est fiable et qui répond le mieux à vos besoins et à ceux de votre jardin.
Publié récemment
Mots clés: #marques #tracteurs #pelouse #éviter #achetez #plutôt #ces #marques,#Québec, #Canada







