Dimensions du lit King Alaskan (avec dessins)

L’un des grands marqueurs de l’âge adulte est le passage d’un matelas à deux places à un véritable lit de grand enfant. L’Alaskan King est la plus grande taille de lit sur le marché aujourd’hui, deux pieds de plus que la norme. Assurez-vous de bien connaître les dimensions du lit Alaskan King pour vous assurer qu’il vous conviendra, à vous et à votre chambre.
Un lit King Alaskan a une longueur et une largeur de 108″ par 108″, ce qui en fait un carré parfait. Cette taille fait qu’un Alaskan King est plus large qu’un lit King traditionnel, et plus large qu’un California King ou un Wyoming King. La taille minimale recommandée d’une pièce pour un lit Alaskan King est de 16 pieds par 16 pieds.
Si vous recherchez un endroit luxueux et spacieux pour poser votre tête, le lit Alaskan King est fait pour vous. Avec suffisamment de place pour que vous, vos enfants et vos animaux puissent s’y entasser, le lit Alaskan King sera certainement votre nouveau meilleur ami. Explorons les spécificités d’un lit Alaskan King et comment ses dimensions vont affecter votre espace.
Dimensions du lit King Alaskan
Maintenant que vous êtes totalement convaincu par le lit Alaskan King, parlons plus précisément de ses dimensions. Lors de la planification d’une redécoration ou d’une rénovation, les dimensions sont primordiales. Une seule mauvaise mesure et tout le plan de la pièce peut s’effondrer.
Il existe de nombreuses tailles de lits commerciaux : twin, twin XL, full, queen, king, California king et Alaskan king. Avec l’Alaskan king qui complète les tailles de matelas commerciaux, vous pouvez être sûr que vous aurez beaucoup de place. Le lit Alaskan king est un carré parfait mesurant 108″ par 108″ ou 9′ par 9′.
À titre de comparaison, le lit king en Alaska est plus de deux pieds plus large et plus long qu’un lit king-size standard. Cette taille peut être un défi à relever dans la plupart des chambres à coucher, même dans les pièces les plus spacieuses. Vous devriez toujours vous assurer de vérifier la taille minimale de la pièce avant d’acheter un lit.
Dimensions minimales suggérées de la pièce pour un lit King Alaskan
Parce que le lit Alaskan King est le plus grand de la famille des matelas, il aura besoin de la plus grande surface de chambre de tous les lits. Les dimensions minimales recommandées pour un lit Alaskan King sont de 16 pieds par 16 pieds, mais bien sûr, plus d’espace est toujours un avantage.
L’empreinte de 16 pieds par 16 pieds se traduit par un espace de 256 pieds carrés dans la chambre. Après avoir ajouté le lit, cela laisse 175 pieds carrés dans la chambre, avec 3,5 pieds de chaque côté d’un lit centralisé. Avec 112 pieds carrés d’espace utilisable dans la chambre, c’est en fait assez spacieux.
Les avantages des dimensions du lit King Alaskan
Il y a tellement d’avantages à avoir la plus grande taille de matelas sur le marché, notamment la taille. Pour les familles qui pratiquent le co-sleeping, le lit Alaskan King est une évidence. Comparé au Wyoming king, qui peut se vanter d’avoir le titre de co-sleeping, l’Alaskan peut tout simplement accueillir plus de personnes.
Inconvénients des lits King Alaskan
Le plus gros inconvénient de l’Alaskan King est son prix, car il ne figure pas en tête de notre liste des lits adaptés aux budgets. Même les dormeurs de luxe les plus engagés peuvent avoir du mal à s’offrir cette bête de lit.
Un autre inconvénient, bien qu’il semble évident, est l’espace requis pour ce monstre. Avec un espace de matelas de 81 pieds carrés, de nombreuses chambres ne seront pas adaptées. La taille minimale suggérée de 16 pieds sur 16 pieds est nettement supérieure à celle d’une chambre moyenne.
Dimensions du lit California King par rapport aux dimensions du lit Alaskan King
Le lit California King a été un choix de taille de lit populaire au fil des ans, et pour une bonne raison. Avec des dimensions de 72″ par 84″, il s’agit sans aucun doute d’une option plus petite que le lit Alaskan King. Avec des dimensions de lit king standard de 76″ par 80″, vous verrez que le California king est plus long mais moins large.
Le California est presque 3 pieds moins large et presque 2 pieds plus court que le Alaskan king. Par rapport à un king standard, le California est seulement 4 pouces plus long mais perd 4 pouces en largeur. Par rapport à un Wyoming king, le California a la même longueur mais est plus large d’un pied.
Dimensions minimales suggérées pour la chambre
Les dimensions minimales recommandées de la chambre pour un California King sont de 10×12 pieds ou 120 pieds carrés. Cela ne laisse que 78 pieds carrés d’espace utilisable dans la chambre. Si vous centrez le lit, cela ne laisse que 15 mètres d’espace utilisable dans la chambre, ce qui est assez petit.
Pour et Contre
Pour ceux qui sont plutôt grands, les California Kings sont une excellente option. Si certains choisissent la California simplement pour le plaisir, les personnes de grande taille ont souvent besoin de ces 10 cm supplémentaires.
Les lits queen et king standard ont une longueur de 80 pouces, le California king est donc la taille suivante la plus abordable. Si vous recherchez un lit de 2 mètres de long mais que vous ne pouvez pas vous permettre le Wyoming, le California est la solution.
Un inconvénient potentiel du California King est sa largeur plus petite. Bien que le California ait plus d’espace pour les jambes, vous sacrifiez les 4 pouces de largeur manquants que vous trouvez avec le standard.
Un autre inconvénient courant est le coût supplémentaire par rapport à un lit king-size standard. Si l’espace supplémentaire pour les jambes est une bonne chose, le coût supplémentaire n’est pas l’option la plus économique. Il est communément admis que les matelas ont un taux de marge important, ce qui explique leur prix élevé.
Dimensions du lit King du Wyoming comparées à celles du lit King d’Alaska
L’une des tailles de lit les moins connues est le Wyoming king, plus grand que le California et plus petit que l’Alaskan. Les dimensions du lit Wyoming king sont de 84″ par 84″, créant un carré parfait. Si vous recherchez de l’espace supplémentaire pour les jambes tout en souhaitant une largeur plus importante, le Wyoming king pourrait être parfait pour vous.
Les dimensions du Wyoming king sont presque deux pieds plus petites que celles de l’Alaskan king. Le Wyoming king mesure 8 pouces de plus en largeur et 4 pouces de plus en longueur qu’un lit king-size standard. Le Wyoming king a la même longueur qu’un California mais est en fait plus large d’un pied.
Dimensions minimales suggérées pour la chambre
Les dimensions minimales suggérées pour un lit king Wyoming sont de 12 pieds par 12 pieds ou 144 pieds carrés. Cette taille de chambre permet de travailler avec un total de 95 pieds carrés d’espace ouvert.
Bien que cela puisse sembler une grande quantité d’espace, cela ne laisse que 2,5 pieds de chaque côté d’un lit centré. Cela ne laisse que 60 pieds carrés d’espace utilisable au-delà du pied du lit.
Pour et Contre
Cette taille de matelas est une excellente option pour les personnes de grande taille ou celles qui dorment simplement en grand (position de l’étoile de mer). Pour les familles qui explorent ou pratiquent le co-sleeping, le Wyoming king suffira pour les familles plus petites.
Un autre avantage du Wyoming est la largeur supplémentaire de 8″ par rapport à un king standard. Par rapport au California King, les 12 pouces supplémentaires changent complètement la donne pour certains.
Bien que le Wyoming king soit plus petit que l’Alaskan king, il est encore beaucoup plus cher que le king standard. Bien qu’il soit tentant d’avoir un lit plus grand, se contenter d’un king-size est parfois la seule option.
Un autre problème courant avec le Wyoming king est sa taille et l’espace au sol qu’il occupe. La chambre moyenne mesure 14 pi sur 16 pi ; cependant, ce n’est pas encore un espace » spacieux » par rapport à la taille du matelas.
Dimensions de l’épaisseur du matelas Alaskan King Size
La longévité est principalement influencée par la qualité du sommeil, de sorte qu’un bon matelas pourrait ajouter des années à votre vie. Les douleurs dorsales et les problèmes de sommeil sont des problèmes de santé courants chez les adultes. Ces problèmes entraînent par conséquent une pléthore d’autres problèmes de santé, y compris de santé mentale.
Pour chaque mal et chaque douleur, il existe probablement un matelas qui peut aider. Chaque style de matelas présente des épaisseurs, des matériaux, des couches, etc. différents. L’épaisseur moyenne d’un matelas Alaskan King se situe entre 8 et 14 pouces, mais il existe des valeurs aberrantes.
L’épaisseur idéale d’un matelas se compose d’une couche de confort de 2 à 3 pouces et d’une couche de base de 6 à 8 pouces. La majorité des matelas contiennent également une couche de transition de 1 à 2 pouces, mais ce n’est pas une nécessité.
On pourrait supposer qu’un matelas plus mince est moins cher ou moins efficace qu’un matelas plus épais, mais ce n’est pas vrai. Grâce à la technologie avancée d’aujourd’hui, les entreprises produisent des modèles de matelas plus économiques. Par conséquent, non seulement certains matelas plus fins sont comparables à des matelas épais, mais ils peuvent dépasser les matelas épais en termes de qualité.
Pensées finales
L’un des avantages d’être un adulte est la joie d’investir dans les choses que l’on aime. Se bichonner quand il s’agit de dormir est pratiquement une religion pour certains, et le roi de l’Alaska est la Mecque. Le sommeil et la santé du dos sont parmi les facteurs les plus importants pour la longévité, alors essayez d’investir dans un bon matelas.
Le lit Alaskan King est la plus grande taille de lit standard sur le marché actuel, mesurant 108″ par 108″ ou 9′ par 9′. Il est plus grand que les lits king californiens (72″ par 84″) et que les lits king du Wyoming (84″ par 84″), et nécessite une pièce d’au moins 16 par 16 pieds. Si des enfants et des animaux domestiques se joignent souvent à vous dans le lit, la taille gigantesque du lit Alaskan King vous sauvera la vie.
L’épaisseur d’un matelas king-size en Alaska est une question complexe, les dimensions variant selon le style, la marque et les besoins du consommateur. L’épaisseur moyenne d’un matelas king-size se situe entre 8 et 14 pouces.
Publié récemment
Mots clés: #Dimensions #lit #King #Alaskan #avec #dessins,#Québec, #Canada











