Cuisine

Qu’est-ce qu’un broyeur à déchets à alimentation continue ? (Découvrez-le maintenant !)

Depuis les années 1920, date à laquelle les broyeurs d’ordures ont été inventés, le concept d’alimentation continue s’est avéré fiable et pratique. Mais qu’est-ce qu’un broyeur à déchets à alimentation continue exactement ?

Un broyeur à déchets à alimentation continue vous permet d’ajouter des déchets alimentaires dans le compartiment pendant que l’appareil fonctionne. Il s’agit du type de broyeur à déchets le plus courant et le plus abordable. Il existe plusieurs styles de broyeurs à déchets à alimentation continue, en fonction de la taille du moteur et de l’encombrement de l’appareil.

Regardons de plus près cette merveille de cuisine moderne qui simplifie la vie quotidienne.

Pièces d’un broyeur à déchets à alimentation continue

Un broyeur d’ordures à alimentation continue comprend 11 parties principales qui travaillent ensemble pour pulvériser les déchets alimentaires.

  • Bouchon: Le bouchon en caoutchouc s’insère dans le trou d’évacuation de votre évier de cuisine.
  • Brides: Deux brides permettent de fixer le broyeur à votre évier.
  • Trémie: Également appelée chambre de broyage, la trémie retient les déchets alimentaires à l’intérieur du broyeur.
  • Entrée du lave-vaisselle: Les eaux usées de votre lave-vaisselle passent par l’entrée et se retrouvent dans le broyeur.
  • Broyeur: Communément appelé volant d’inertie, le broyeur permet de pulvériser les déchets alimentaires.
  • Impellers: Les hélices sont des lames métalliques reliées au broyeur par des rivets et permettent de décomposer les déchets alimentaires.
  • Chambre de vidange: Les déchets alimentaires pulvérisés passent dans la chambre de drainage et sortent par le tuyau d’évacuation de la plomberie.
  • Logement: Le boîtier est l’enveloppe extérieure du broyeur d’ordures.
  • Moteur et alimentation électrique: Le moteur et le bloc d’alimentation font fonctionner le broyeur d’ordures.
  • Bouton de réinitialisation: Le bouton de réinitialisation est un mécanisme de sécurité qui éteint l’appareil en cas de surchauffe.
  • Boulon hexagonal: Le boulon hexagonal situé sous l’unité est utilisé pour faire tourner manuellement le volant d’inertie.
Article à lire aussi :  Quelle taille d'armoire pour un micro-ondes sur la cuisinière (découvrez-le maintenant !)

Comment fonctionne un broyeur à alimentation continue

Il existe deux types de broyeurs à déchets : à alimentation continue et à alimentation par lots. L’alimentation continue signifie que vous pouvez ajouter des déchets alimentaires pendant que l’appareil fonctionne. Avec un broyeur à déchets à alimentation par lot, vous devez fixer le bouchon dans le drain pour que l’appareil fonctionne. Par conséquent, vous ne pouvez pas ajouter de déchets alimentaires lorsqu’un broyeur à alimentation par lot est en marche.

L’utilisation d’un broyeur à déchets à alimentation continue est facile. Faites couler de l’eau froide de votre robinet, et allumez le broyeur d’ordures à l’aide de l’interrupteur mural. Pousser les déchets alimentaires dans l’égout de votre évier de cuisine. Si des aliments restent coincés sur le déflecteur, utilisez un pulvérisateur pour les pousser dans la trémie. N’utilisez jamais votre main pour mettre les aliments dans le broyeur. Lorsque vous avez fini de jeter les déchets alimentaires, fermez le broyeur et l’eau.

Les avantages d’un broyeur à alimentation continue

Les broyeurs d’ordures à alimentation continue présentent plusieurs avantages.

  • Pratique: Le fait de pouvoir ajouter les déchets alimentaires pendant que l’appareil fonctionne permet de gagner du temps.
  • Design compact: Les broyeurs à déchets à alimentation continue sont plus compacts que les appareils à alimentation discontinue.
  • Un budget raisonnable: Vous pouvez trouver un broyeur à alimentation continue pour tous les budgets.

Les inconvénients d’un broyeur à alimentation continue

Les broyeurs d’ordures à alimentation continue présentent certains inconvénients.

  • Sécurité: Risque de blessures et de chute de petits objets dans la chambre car le drain est ouvert lorsque l’appareil fonctionne.
  • Utilisation de l’eau: Vous devez faire couler l’eau lorsque vous utilisez l’appareil.
Article à lire aussi :  Évier fermier ou évier à tablier : Quelles sont les principales différences ?

Considérations pour un broyeur à déchets à alimentation continue

Avant d’acheter un nouveau broyeur à déchets à alimentation continue pour votre cuisine, vous devez tenir compte de la taille du moteur, du type de déchets alimentaires et de l’espace nécessaire dans l’armoire.

Taille du moteur

La taille du moteur d’un broyeur à déchets a une incidence sur le coût et l’utilisation. Les moteurs des broyeurs à déchets sont évalués en chevaux-vapeur (hp).

  • 1/3 hp: Utilisation occasionnelle dans les foyers d’une à deux personnes pour les aliments mous.
  • 1/2 hp: Ménages d’une à deux personnes qui utilisent l’appareil une à deux fois par semaine pour les aliments mous et les viandes cuites.
  • 3/4 hp: A utiliser deux fois par semaine dans les foyers de trois à quatre personnes pour pulvériser les déchets végétaux, les os de poulet, les viandes cuites, les noyaux de fruits et la viande crue.
  • 1 cv: Ménages de plus de quatre personnes pour un usage quotidien pour traiter les os de bœuf, les viandes cuites, les noyaux de fruits, les épluchures de légumes et les viandes cuites.

Type de déchets alimentaires

Réfléchissez au type de déchets alimentaires que vous souhaitez jeter dans votre broyeur à ordures. La meilleure règle à suivre est la suivante de choisir une unité en fonction de vos déchets alimentaires typiques. Si l’on se base sur la taille du ménage ou sur la fréquence d’utilisation, il y aura plus de déchets alimentaires dans votre poubelle.

Espace de rangement

La plupart des broyeurs d’ordures mesurent 18″ de haut et 11″ de large. Veillez à laisser suffisamment d’espace pour les produits de nettoyage et autres fournitures que vous stockez sous votre évier. Vous devez laisser environ 5″ en hauteur et 3″ en largeur, l’espace total nécessaire est donc de 23″ de haut et 14″ de large. Si l’espace est un problème, vous pouvez trouver des modèles plus petits qui s’insèrent dans des espaces de 16,5″ de haut et de moins de 10″ de large..

Article à lire aussi :  Le broyeur à ordures est plus bas que l'égout (réparez-le maintenant !)

Questions connexes

Comment connecter mon lave-vaisselle à un broyeur à déchets ?

Recherchez un broyeur à déchets à alimentation continue qui possède un système de vidange automatique. entrée pour lave-vaisselle. Vous reliez le lave-vaisselle au broyeur à l’aide d’un tube de plomberie flexible.

Dois-je brancher mon broyeur à déchets dans une prise GFCI ?

Une prise GFCI n’est pas nécessaire pour un broyeur à déchets.. L’appareil est branché dans une prise située sous l’évier de votre cuisine, ce qui n’est pas considéré comme une zone « humide ». L’utilisation d’une prise GFCI pour votre broyeur d’ordures est facultative.

Résumé

Les broyeurs à déchets à alimentation continue sont le style le plus populaire. Ces appareils sont faciles à utiliser, abordables et compacts. Ces types de broyeurs présentent cependant quelques inconvénients, comme des problèmes de sécurité liés à un drain ouvert pendant le fonctionnement et à la consommation d’eau.

Lorsque vous êtes prêt à acheter un nouveau broyeur à déchets à alimentation continue pour votre cuisine, vous devez d’abord tenir compte de la taille du moteur. Il est préférable de choisir un modèle suffisamment puissant pour broyer vos déchets alimentaires habituels. Si votre nouveau broyeur n’a pas assez de puissance pour vos besoins, il y aura plus de déchets dans votre poubelle. Si vous mettez des déchets alimentaires dans un broyeur dont le moteur est trop puissant, vous risquez d’endommager l’appareil.

La troisième considération est l’espace dans le meuble. La plupart des broyeurs à déchets à alimentation continue nécessitent au moins 23 pouces de hauteur et 14 pouces de largeur. Les appareils plus petits ont besoin d’environ 16,5 po de hauteur et 10 po de largeur.

Publié récemment

Mots clés: #Questce #quun #broyeur #déchets #alimentation #continue #Découvrezle #maintenant,#Québec, #Canada

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!