Sécurité résidentielle

La sirène SimpliSafe émet des bips (causes et solutions possibles)

Protéger nos maisons et nos objets de valeur est l’une de nos plus grandes priorités dans la vie. C’est aussi pourquoi tant de personnes se sont tournées vers les systèmes d’alarme pour obtenir de l’aide. Les systèmes de sécurité populaires comme SimpliSafe, par exemple, sont l’un de ces types de systèmes de sécurité. Et avec tant de personnes utilisant des systèmes de sécurité comme SimpliSafe, de nombreuses questions se posent. Cela inclut des questions comme : pourquoi ma sirène SimpliSafe sonne-t-elle et d’autres encore.

Si votre sirène SimpliSafe émet un bip, c’est à cause d’un capteur déclenché ou d’un problème avec les piles. Garder votre maison en sécurité signifie entretenir et utiliser votre système de sécurité. Cela implique de savoir comment réagir lorsque votre alarme de sécurité émet un bip et comment prendre soin de votre système de sécurité.

La bonne nouvelle est qu’en plus d’assurer la sécurité des habitations, ces types de systèmes de sécurité sont également simples à utiliser. Et si vous entendez votre sirène SimpliSafe biper, cela signifie qu’elle a besoin d’attention. Ces bips signifient aussi que nous devons apprendre ce que ces sons indiquent et ce qu’il faut faire quand on les entend.

Voici un aperçu de ce que sont ces bips de sirène SimpliSafe, ce qu’ils signifient, et comment y remédier.

Quand le système de sécurité SimpliSafe émet un bip à cause de capteurs déclenchés

Les systèmes de sécurité domestique ont fait un long chemin. Aujourd’hui, il n’est pas nécessaire de dépenser une petite fortune pour sécuriser votre maison. Maintenant, avec des systèmes de sécurité comme SimpliSafe et d’autres, les portes, les fenêtres, les garages et les entrées peuvent tous être couverts. Et il n’est pas non plus nécessaire d’être un expert en sécurité de haut niveau pour vous aider à armer votre maison.

Donc, lorsque vous entendez un bip de votre système de sécurité SimpliSafe, faites attention. Non seulement ce son signifie que votre système de sécurité est armé et fonctionne, mais aussi que les capteurs détectent un mouvement. Et quand le bip commence, vous avez 30 secondes pour réagir.

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Répondre au bip d’avertissement de l’alarme des capteurs

Lorsque l’un des capteurs d’alarme de sécurité détecte un mouvement alors que l’alarme est activée, le clavier de contrôle émet un bip d’avertissement. Ce signal de notification nécessitera un code PIN dans le délai de réponse indiqué précédemment.

Si un code PIN valide n’est pas saisi dans ce délai de 30 secondes, un signal sera automatiquement envoyé au centre de réponse d’urgence. Une alarme se déclenchera également après ce temps de réponse et continuera pendant quatre minutes. En d’autres termes, si c’est simplement vous qui ramenez les courses à la maison, il est important de désactiver l’alarme sans tarder.

Si le code PIN n’est pas saisi dans le temps de réponse fixé, le propriétaire recevra un appel de contrôle de sécurité du centre de répartition des urgences. Un mot de code devra être fourni pour désactiver l’alarme et empêcher le centre de dispatching d’envoyer de l’aide.

C’est essentiellement les « bons » bips que les propriétaires entendront faire par leur système de sécurité SimpliSafe. Et c’est le bip qui nous assure que le système est armé et répond correctement. L’autre bip n’est pas nécessairement mauvais, en soi, mais il n’est pas bon non plus.

Lorsque le système de sécurité SimpliSafe émet un bip à cause d’un problème de batterie

Le processus pour désactiver le bip une fois qu’un capteur est déclenché est simple. En rentrant du travail, de l’épicerie, ou à chaque fois que l’alarme se déclenche après le départ, un bip sera toujours le premier son qui vous accueillera à la porte. C’est le bon bip.

En revanche, si vous entendez un bip après avoir saisi le code PIN, c’est le signe d’un problème. La bonne nouvelle est que le traitement de ce bip est généralement rapide et facile.

Réaction au bip de défaillance de la batterie du système de sécurité SimpliSafe

Dans le cadre de la conception du système de sécurité SimpliSafe, le clavier de commande émet cinq bips après la saisie du code PIN lorsque les piles doivent être changées. Ce signal d’avertissement de piles faibles assure que votre maison reste armée et protégée et prévient le risque que des piles mortes causent une panne du système.

Pour changer les piles du clavier de commande SimpliSafe, vous aurez besoin de retirer six vis et quatre nouvelles piles AA. Retirez simplement le clavier de son support mural. Retirez le couvercle arrière, remplacez les piles, et revissez le couvercle en place.

(Note : Les piles des clés SimpliSafe Gen 3 ne sont pas remplaçables. Le support client devra être contacté pour obtenir de l’aide).

Selon le modèle du système de sécurité, il peut être nécessaire de réinitialiser l’alarme pour la réarmer.

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Lorsque le système de sécurité SimpliSafe émet des bips pour d’autres raisons

La plupart du temps, les systèmes de sécurité SimpliSafe doivent rester silencieux. Les exceptions, bien sûr, sont les exemples susmentionnés où le système nous alerte, ou quand l’alarme sonne. Il y a, cependant, quelques autres cas où le système de sécurité SimpliSafe peut émettre des gazouillis ou des bips.

Les piles des détecteurs doivent être remplacées

Le clavier du panneau de commande n’est pas la seule partie du système de sécurité qui utilise des piles. Lorsque les piles des capteurs commencent à faiblir, certains modèles émettent un bip d’avertissement de piles faibles.

Bien que cela ne semble pas être un gros problème, il est important de noter que les systèmes de sécurité domestique d’aujourd’hui sont considérablement plus avancés. Les systèmes de sécurité comme SimpliSafe peuvent nécessiter des piles pour plus que quelques capteurs aussi. Certains des capteurs du système de sécurité SimpliSafe comprennent :

  • Capteur d’entrée qui nécessite 1 pile CR-123A Lithium 3V.
  • Détecteurs de mouvement nécessitant 1 pile CR-123A au lithium 3V
  • Télécommande porte-clés nécessitant 1 pile CR-1632 au lithium 3V
  • Détecteur de bris de glace nécessitant une pile CR-123A au lithium 3V.
  • Détecteur de fumée nécessitant 1 pile CR-123A Lithium 3V Détecteur de monoxyde de carbone nécessitant 3 piles Energizer AA « Ultimate Lithium » 1,5V
  • Sirène auxiliaire nécessitant 4 piles alcalines AA.
  • Bouton de panique nécessitant 1 pile CR-2032 au lithium 3V.
  • Capteur de température/gel qui nécessite une pile CR-2450 au lithium.
  • Capteur d’eau nécessitant une pile au lithium CR-2450

Cela représente beaucoup de capteurs, beaucoup de piles, et beaucoup de risques de problèmes de piles et d’alertes potentielles. La bonne nouvelle est que la plupart des piles des capteurs ont une durée de vie de 3 à 5 ans. Il ne sera donc pas nécessaire de remplacer les piles toutes les deux semaines.

Les autres bips

Si votre système de sécurité SimpliSafe émet des bips, et que cela ne correspond à aucune des raisons ou descriptions ici, alors il faudra demander de l’aide. Beaucoup de systèmes de sécurité qui émettent des bruits non identifiés comme des bips périodiques ont aussi des messages système associés.

SimpliSafe et d’autres systèmes de sécurité domestiques ont signalé des échecs de connexion. Ces systèmes peuvent signaler des messages tels que l’échec du réseau de modems radio accompagnés de bips, bien sûr. Lorsque ces problèmes moins courants surviennent, les centres d’assistance des systèmes de sécurité peuvent souvent aider les utilisateurs à réinitialiser le système ou à suivre les étapes pour résoudre le problème.

Les propriétaires qui ont souscrit un contrat de services de sécurité auront également souvent des appels de service dans le cadre du contrat de plan. Quoi qu’il en soit, si votre système de sécurité domestique présente un problème, n’attendez pas pour demander de l’aide. Certaines études suggèrent que les systèmes de sécurité domestique peuvent dissuader jusqu’à 60 % des criminels potentiels.

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Questions connexes

Les nombreuses questions sur les sons de communication émis par SimpliSafe et d’autres systèmes de sécurité domestique ne sont pas les seules questions sur la sécurité domestique. Voici quelques autres questions parmi les plus fréquemment posées sur les systèmes de sécurité domestique.

Qu’est-ce qui peut déclencher le capteur de mon système de sécurité ?

Une question fréquemment posée au sujet des systèmes de sécurité résidentiels concerne le déclenchement des capteurs. Malheureusement (ou heureusement si vous choisissez de voir les choses ainsi), ces questions concernent généralement de fausses alarmes. Cela conduit bien sûr à la question toujours populaire : qu’est-ce qui peut déclencher les capteurs de mon système de sécurité ?

Voici quelques-uns des coupables possibles et des non-intrus qui sont responsables du déclenchement des capteurs de sécurité de votre maison.

  • Les animaux domestiques sont connus pour trouver des moyens de déclencher les détecteurs de mouvements. La règle générale à ce sujet est que les animaux de moins de 30lbs sont généralement assez petits pour ne pas être détectés. A moins, bien sûr, que Fido ne trouve le moyen de s’approcher trop près.
  • La lumière du soleil est sans doute le faux déclencheur le plus courant. Oui, la lumière directe du soleil frappant le capteur est une cause connue de déclenchement des détecteurs de mouvement.
  • Les bouches d’aération sont une autre cause fréquente de déclenchement intempestif. En particulier, les bouches d’aération situées dans la ligne de vue directe du capteur peuvent déclencher l’alarme et être détectées comme un mouvement.

Combien coûtent les systèmes de sécurité domestique ?

Le prix de base médian des systèmes de sécurité domestique comme SimpliSafe est d’environ 300 $. En plus des améliorations de la sécurité domestique, presque uniquement dues aux progrès de la technologie, les prix des systèmes de sécurité domestique sont également devenus plus raisonnables. De nombreux facteurs et considérations peuvent également avoir un impact considérable sur ces coûts.

En plus du coût des systèmes de sécurité, la plupart des systèmes de sécurité résidentiels d’aujourd’hui offrent également des services de surveillance et d’intervention d’urgence pour un coût nominal. En général, ces services peuvent être souscrits mensuellement, semestriellement ou annuellement. Dans la plupart des cas, il s’agit également de systèmes de sécurité domestiques conçus pour pouvoir être installés par la plupart des propriétaires.

Sur la base de statistiques et de rapports récents, et selon le ministère américain de la Justice, deux millions et demi de cambriolages se produisent chaque année. Cela représente également 2,5 millions de raisons d’envisager un système de sécurité domestique. Et une motivation plus que suffisante pour apprendre à gérer le bip de la sirène de votre maison.

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