Dimensions du foyer extérieur (avec dessins)

Un espace de vie extérieur peut augmenter la valeur d’une maison tout en fournissant un point focal pour les divertissements en plein air. L’ajout d’une cheminée d’extérieur nécessite une bonne planification pour s’assurer qu’elle s’intègre bien dans votre espace. Utilisez ce guide pour choisir le type, la taille et le style de cheminée qui conviennent le mieux à votre jardin.
Les cheminées d’extérieur existent en plusieurs styles et tailles différents qui affectent la taille globale. Elles mesurent généralement de 4 à 15 pieds de haut, de 3 à 15 pieds de large et de 3 à 6 pieds de profondeur. En outre, les chambres de combustion sont de tailles différentes et la cheminée peut atteindre une hauteur de 20 pieds ou plus.
Quelle est la taille moyenne d’une cheminée d’extérieur ?
La taille des foyers d’extérieur varie en fonction du style et de la taille. Les foyers d’extérieur ont une hauteur de 4 à 15 pieds et une largeur de 3 à 15 pieds. Elles peuvent avoir une profondeur de 3 à 6 pieds.
Si vous préférez recevoir de petits groupes, un foyer plus petit est suffisant. Si vous recevez de grands groupes d’invités, vous aurez besoin d’une cheminée plus grande. Une cheminée à foyer étendu peut donner aux invités un espace suffisant pour se déplacer et asseoir confortablement 4 à 6 personnes.
Choisir une cheminée d’extérieur
Lorsque vous choisissez un foyer extérieur, vous devez déterminer la taille du foyer que vous souhaitez. La taille du foyer doit correspondre à la taille de votre cour.
Les foyers au bois ont tendance à être plus hauts et plus larges que les foyers au gaz car ils nécessitent des cheminées plus hautes. Les foyers au gaz sont plus courts car ils sont équipés de conduits d’évacuation qui rendent les cheminées inutiles.
Les petites cheminées sont idéales pour les personnes qui aiment recevoir mais qui préfèrent moins d’entretien. En outre, les petites cheminées sont souvent plus rentables.
Si le but de votre cheminée est de fournir de la chaleur tout en recevant, une grande cheminée est la meilleure solution. Examinez la zone où vous prévoyez de placer la cheminée pour déterminer sa taille.
Dimensions de la boîte à feu d’une cheminée d’extérieur
En plus de choisir la taille de votre cheminée, vous devez également sélectionner la taille de l’ouverture du foyer. L’ouverture du foyer peut être plus attrayante visuellement en créant un arc, un demi-cercle ou une forme rectangulaire.
La taille de la chambre de combustion doit correspondre à celle de la cheminée. Voici les hauteurs de cheminée recommandées en fonction de la taille de la chambre de combustion.
Matériaux pour cheminées d’extérieur
Toutes les cheminées doivent être constituées de matériaux résistant à la chaleur. Les matériaux extérieurs sont généralement la brique, le parpaing, le béton ou la pierre. Selon la conception de la cheminée, vous pouvez également inclure des parpaings à l’intérieur pour la soutenir.
La chambre de combustion est l’endroit où la flamme brûle et doit être en acier ou en briques réfractaires pouvant supporter une chaleur excessive. Si votre foyer est équipé d’une cheminée, vous devez disposer d’un conduit de fumée résistant au feu. Ce tuyau va du haut de la chambre de combustion au sommet de la cheminée.
Styles de cheminées d’extérieur encastrées
Lorsqu’il s’agit de choisir le type de foyer extérieur que vous souhaitez, les options sont infinies. Le style de votre foyer extérieur doit mettre en valeur votre paysage et l’architecture naturelle de votre maison. Vous n’êtes jamais limité à un type spécifique, mais le foyer doit compléter votre espace.
Les cheminées d’extérieur encastrées sont disponibles dans de nombreux styles, mais ceux-ci sont les plus populaires.
Cheminée d’extérieur traditionnelle
Les cheminées d’extérieur traditionnelles sont généralement en pierre ou en brique. L’ouverture de la boîte à feu est généralement arquée, et le design comporte un manteau de cheminée ou un foyer prolongé. Les cheminées d’extérieur traditionnelles s’accordent généralement avec les maisons de style ranch, artisanal ou colonial.
Cheminée d’extérieur du sud-ouest
Les cheminées d’extérieur de style sud-ouest sont caractérisées par le stucco. Elles présentent souvent des carreaux de céramique colorés comme accent décoratif autour de la boîte à feu ou le long du bord du foyer. Ces foyers sont généralement dotés d’une cheminée en forme de marche d’escalier.
Les cheminées du sud-ouest sont parfois créées dans le style kiva. Le style kiva a une forme ronde et lisse qui ressemble à un four à pain mexicain.
Cheminée d’extérieur moderne
Les cheminées d’extérieur modernes présentent des caractéristiques similaires à celles de la plupart des objets modernes : des lignes épurées et des matériaux de style industriel. La boîte à feu d’une cheminée d’extérieur moderne est généralement rectangulaire et sans fioritures. Les cheminées ne sont pas inclinées mais plutôt de forme cubique.
Le béton gris est un matériau couramment utilisé pour créer des cheminées modernes, mais l’acier inoxydable est également populaire.
Cheminée d’extérieur méditéranéenne
Les cheminées d’extérieur Meditteranean sont de style typiquement marocain. Elles ont une structure simple, et le facteur déterminant est constitué par les carreaux de céramique colorés qui encadrent le foyer.
Cheminées d’extérieur portables
Les foyers d’extérieur portatifs sont une bonne option si vous recherchez la flexibilité. Ces foyers sont portables en ce sens qu’ils sont autonomes et ne font pas partie d’une structure. Les foyers d’extérieur peuvent être placés n’importe où et offrent un accès autour du foyer entier, ce qui les rend parfaits pour les rassemblements de groupe.
Voici les foyers portatifs d’extérieur les plus courants.
Chiminea
Les chimineas sont généralement fabriquées en fonte robuste. Elles sont faciles à assembler et à nettoyer, et vous pouvez les utiliser avec du bois de chauffage ou des bûches artificielles. Ces cheminées ont un design qui vous permet de voir le feu sous tous les angles.
La porte coulissante et le cendrier permettent à l’utilisateur d’ajouter du combustible ou de retirer les cendres facilement. La cheminée a une longueur de 22 pouces, une largeur de 22 pouces et une hauteur de 45 pouces.
Table de foyer
Une table de cheminée est une bonne option si vous recherchez une option de cheminée luxueuse à un prix plus modeste. La table fosse à feu de Kinger Home a un cadre en aluminium, des détails latéraux en osier et un revêtement résistant aux intempéries. Le revêtement résistant aux intempéries est toujours crucial pour les pièces extérieures exposées aux éléments.
Ce foyer dispose d’un allumage par étincelle à bouton-poussoir. Il peut chauffer jusqu’à 20 pieds de diamètre et brûle à 50 000 BTU. La table du foyer a une longueur de 52 pouces, une largeur de 32 pouces et une hauteur de 24,6 pouces.
Bol de feu
Un bol à feu est un foyer qui a une forme circulaire plutôt qu’un foyer carré. Les bols de feu de forme circulaire permettent au flux d’air et de chaleur de mieux circuler et de fournir une chaleur continue.
Le foyer en acier de 30 pouces de Gartio est fabriqué en acier durable, ce qui lui permet de durer longtemps. Le foyer est fini avec une peinture bronze qui peut résister à une température de 932 degrés Fahrenheit. Il est également doté d’un couvercle en filet qui peut empêcher les étincelles d’éclabousser et de garder la flamme.
Le bol à feu de forme hexagonale peut accueillir du bois ordinaire et est assez profond pour contenir une grande quantité de charbon de bois.
Ce foyer a une longueur de 30 pouces, une largeur de 30 pouces et une hauteur de 24,8 pouces. La hauteur de la fosse, du sol au bas du couvercle, est de 18 pouces. Chaque segment du couvercle hexagonal mesure 14,1 pouces, et la base de la fosse mesure 12,6 pouces.
Combo grill Fire Pit
Un combo grill-puits de feu est un design unique qui peut créer un espace supplémentaire sur votre patio. Il peut également être un excellent complément à un voyage de camping en famille ou à un barbecue sur la plage. Ces combinaisons pratiques sont généralement équipées d’une grille de cuisson pour les barbecues, ou vous pouvez profiter d’un simple feu de camp.
Le foyer d’extérieur 2-en-1 a une conception de gril à double couche avec une grille de cuisson qui tourne à 360 degrés. La grille peut pivoter à gauche ou à droite et s’ajuste de haut en bas. Ce combo grill-puits à feu a une longueur de 32 pouces, une largeur de 32 pouces et une hauteur de 29 pouces.
Les grilles font 17 pouces, et l’ouverture du gril de la fosse à feu fait 24 pouces. Le bol à feu lui-même mesure 12 pouces. La distance entre le sol et le fond du bol à feu est de 10 cm.
Questions connexes
Puis-je construire une cheminée dans mon jardin ?
Un foyer extérieur peut ajouter de l’attrait à votre jardin, mais avant de vous lancer dans ce projet, vous devez connaître les règles. Certaines communautés exigent une licence ou un permis pour construire un foyer. Le type de combustible que vous pouvez utiliser, bois ou gaz, peut également nécessiter une documentation appropriée.
La plupart des communautés ont des ordonnances sur la distance qui doit séparer le foyer des structures, des arbres, des clôtures et des autres maisons, généralement 10 pieds. La hauteur de la cheminée est également réglementée. Assurez-vous de revoir votre police d’assurance habitation pour voir si elle couvre les dommages causés par un foyer extérieur.
Une fois que vous avez couvert toutes vos bases, vous pouvez commencer votre projet de cheminée. Une alternative moins longue et plus flexible consiste à utiliser un foyer portatif de base. Vous pouvez créer un entourage pour le foyer avec des parpaings, des pierres ou d’autres éléments ignifuges.
Cela donne un aspect plus intégré à votre cheminée, mais vous pouvez facilement la démonter si nécessaire. De plus, comme il ne s’agit pas d’une structure permanente, vous n’aurez pas besoin d’obtenir de permis.
Quel est le coût moyen d’un foyer extérieur encastré ?
En moyenne, les foyers d’extérieur peuvent coûter entre 1 500 et 20 000 $. Les caractéristiques du foyer que vous voulez inclure détermineront le coût final. Les caractéristiques qui ont un impact sur le prix global sont le bois ou le gaz, le préfabriqué ou le sur mesure, la taille, et l’autoportant ou l’encastré.
Pour faire construire une cheminée, il faut compter environ 3 000 $. Les kits préfabriqués et les modèles d’entrepreneur non finis vont de 1 500 à 9 000 $. Les foyers personnalisés varient entre 8 000 et 20 000 dollars, certains pouvant même coûter jusqu’à 50 000 dollars.
Publié récemment
Mots clés: #Dimensions #foyer #extérieur #avec #dessins,#Québec, #Canada












