Comment installer une boîte aux lettres sur un poteau métallique existant ?

Votre travail est à moitié terminé si vous avez un poteau existant sans boîte aux lettres. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter un kit de support de boîte aux lettres et de poteau pour monter une boîte aux lettres sur le poteau existant. Qu’il s’agisse d’un poteau en bois ou en métal, voyons comment vous pouvez facilement installer une boîte aux lettres.
Si vous venez d’emménager dans une nouvelle maison et que vous avez un poteau mais pas de boîte aux lettres, pas de panique ! Vous pouvez facilement installer une boîte aux lettres sur un poteau métallique existant. C’est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît, et l’installation est plus simple car vous n’avez pas besoin de creuser un trou pour le poteau ou de demander une autorisation. Alors, comment installer une boîte aux lettres sur un poteau métallique existant ?
Pour installer une boîte aux lettres sur un poteau métallique existant, vous devrez acheter un kit de support pour boîte aux lettres et poteau. Après avoir acheté le kit, il suffit de fixer le support au poteau et la boîte aux lettres au support ! Pour que ce projet se déroule sans encombre, vérifiez au préalable que vous disposez de tous les outils nécessaires.
Dans cet article, nous allons vous guider dans le processus d’installation d’une boîte aux lettres sur un poteau métallique déjà existant. En outre, nous vous donnerons quelques conseils et astuces pour que tout se passe bien pour vous.
Comment installer une boîte aux lettres sur un poteau métallique
S’il y a déjà un poteau métallique dans votre jardin, vous avez de la chance ! Vous pouvez installer une boîte aux lettres directement sur le poteau existant en quelques étapes simples.
Vous aurez besoin des outils suivants pour installer votre boîte aux lettres sur le poteau métallique :
- Supports
- Vis de montage galvanisées
- Un tournevis ou une visseuse
- Une boîte aux lettres
- Un poteau métallique
- Une perceuse sans fil
Assurez-vous que vous avez tous les outils nécessaires avant de commencer ce projet. Assurez-vous également que votre perceuse sans fil est chargée et prête à fonctionner !
Étape 1 : Positionnez votre boîte aux lettres
Positionnez le centre de la boîte aux lettres au-dessus du poteau métallique. Il sera plus facile de monter votre boîte aux lettres si elle est aussi proche du centre que possible. Examinez chaque côté pour vérifier qu’il est bien centré avant de continuer.
Étape 2 : Positionner les supports
Positionnez les supports sur la boîte aux lettres et le poteau métallique comme vous le souhaitez.
Remarque : Chaque boîte aux lettres est légèrement différente et sera accompagnée d’instructions différentes. Celles-ci prévoient un positionnement spécifique des supports pour faciliter l’alignement de la boîte aux lettres.
Étape 3 : Fixez vos supports et votre boîte aux lettres.
Fixez les supports au poteau métallique et à la boîte aux lettres avec les vis de montage à l’aide d’un tournevis ou d’une visseuse. Remuez-les pour vous assurer qu’ils restent dans la bonne position et à la bonne place, et qu’ils ne tombent pas. S’il tombe, c’est que vous ne l’avez pas installé correctement et vous devrez recommencer.
Remarque : Si le poteau métallique n’a pas de trous existants, utilisez une perceuse sans fil pour en faire. Le fait de percer des trous pilotes permettra aux vis de pénétrer plus facilement pendant l’installation.
Quel type de boîte aux lettres dois-je installer sur un poteau métallique ?
Si vous installez une nouvelle boîte aux lettres sur un poteau métallique existant, une boîte aux lettres métallique est la meilleure option ! L’installation d’une boîte aux lettres entièrement métallique pour votre maison présente de nombreux avantages :
- Les boîtes aux lettres et les poteaux en métal sont résistants à la rouille. Si la boîte aux lettres et le poteau sont en aluminium, ils peuvent résister à la rouille pendant des décennies. L’aluminium contient une couche extérieure qui le protège contre la rouille et l’oxydation, ce qui signifie que vous aurez une boîte aux lettres étincelante pendant des années !
Si votre boîte aux lettres et votre poteau sont en acier, vous aurez plus de problèmes de rouille. Vous pouvez prévenir ce problème en peignant la boîte aux lettres et le poteau ou en les vaporisant d’une finition antirouille.
- Les boîtes aux lettres et les poteaux en métal sont légers mais durables. Si votre boîte aux lettres et votre poteau sont en aluminium, l’installation de votre courrier sera légère par rapport aux métaux plus lourds et au bois.
Une boîte aux lettres en aluminium empêchera également votre installation postale de devenir trop lourde et de pencher en vieillissant. Une boîte aux lettres et un poteau en acier ne seront pas aussi légers, mais ils seront certainement plus solides et durables que leur homologue en aluminium.
- Les boîtes aux lettres et les poteaux en métal sont résistants aux insectes. Contrairement aux boîtes aux lettres en bois, les boîtes aux lettres et les poteaux en métal ne sont pas des maisons amicales pour les insectes nuisibles. Le métal n’est pas non plus rongé par les termites, contrairement aux poteaux en bois.
- Les boîtes aux lettres et les poteaux en métal ont un faible coût d’entretien. L’aluminium étant résistant à la rouille, vous n’aurez pas à frotter la rouille de votre poteau et de votre boîte aux lettres. De nombreuses boîtes aux lettres en aluminium ont une finition en poudre durable.
Le fini aide aussi à garder votre boîte aux lettres propre et sans rouille ! Tout au plus, vous voudrez peut-être arroser votre boîte aux lettres et son poteau avec votre tuyau d’arrosage de temps en temps.
- Les boîtes aux lettres en métal sont faciles à remettre en état si elles commencent à s’abîmer. Souvent, les boîtes aux lettres se décolorent un peu au soleil. Les boîtes aux lettres et les poteaux en aluminium peuvent simplement être peints pour contrer cette décoloration. Appliquez d’abord un apprêt, et votre peinture durera des années !
Que faire si le poteau existant est en bois ?
Si votre nouvelle maison a un poteau en bois plutôt qu’en métal, vous pouvez installer une boîte aux lettres sur le poteau en bois.
Vous aurez besoin des outils suivants pour installer une boîte aux lettres sur un poteau en bois existant :
- Un morceau de 1×4
- Une scie circulaire ou une scie à main
- Mètre à ruban
- Vis galvanisées
- Boulons
- Un crayon
- Une perceuse
- Un tournevis ou une visseuse
- Une boîte aux lettres
- Un poteau en bois
Étape 1 : Mesurer
Mesurez la longueur du fond de la boîte aux lettres et soustrayez un demi-pouce. Cela vous permettra de le couper à la bonne longueur à l’étape 2.
Étape 2 : Coupez avec votre scie
À l’aide d’une scie circulaire ou d’une scie à main, coupez le 1×4 de la même longueur que la mesure de la première étape. Cette longueur permettra à la porte de la boîte aux lettres de s’ouvrir complètement.
Étape 3 : Centrer l’extension
Placez le 1×4 sur le bras d’extension du poteau en bois et centrez-le. Le côté de 4 pouces du 1×4 doit s’appuyer contre le poteau. Cela permettra à la boîte aux lettres de reposer à plat sur le 1×4.
Étape 4 : Installer les vis
Installez les vis galvanisées à travers l’avant, le milieu et l’arrière du 1×4 et dans le bras d’extension. Utilisez deux vis à chaque section pour plus de stabilité et de solidité.
Étape 5 : Alignez votre boîte aux lettres
Placez la boîte aux lettres sur la planche 1×4, en l’alignant avec l’extrémité arrière de la planche. Il doit y avoir un espace d’un demi-pouce entre l’avant de la boîte aux lettres et l’extrémité avant de la planche.
Étape 6 : Marquez les trous de montage
Marquez les trous de montage de la boîte aux lettres sur la planche 1×4 avec un crayon.
Étape 7 : Percez les trous
Percez des trous là où vous avez fait les marques à l’étape 6. Cela permettra aux vis de s’enfoncer plus facilement pendant l’installation. Assurez-vous de les enfoncer bien droit et en ligne pour ne pas avoir de problème à les fixer.
Étape 8 : Installation de la boîte aux lettres
Replacez la boîte aux lettres sur la planche 1×4, et installez-la à l’aide de vis galvanisées. Vous pouvez utiliser une visseuse spécialisée qui s’adapte à l’intérieur de la boîte aux lettres ou visser les boulons à la main.
Questions connexes
Faut-il du béton pour un poteau de boîte aux lettres ?
La plupart des poteaux de boîtes aux lettres nécessitent du béton lors de l’installation. Un sac de 60 livres de béton devrait faire l’affaire !
Si votre poteau existant a été installé sans béton, vous devez couler du béton pour le stabiliser. Sinon, votre boîte aux lettres et votre poteau vont commencer à pencher, surtout si vous recevez beaucoup de courrier.
Puis-je enlever un poteau de boîte aux lettres existant ?
Vous pouvez enlever un poteau de boîte aux lettres existant en suivant quelques étapes simples. Avant d’essayer d’enlever l’ancien poteau, vous devriez appeler le 811 pour vous assurer qu’il n’y a pas de services publics sous votre boîte aux lettres. Vous ne voulez certainement pas creuser directement dans un tuyau !
Si l’ancienne boîte aux lettres a été installée sans béton, vous pouvez l’arracher. Fixez un 2×4 au poteau actuel de la boîte aux lettres et utilisez un levier pour faire sortir le poteau du sol.
S’il y a du béton, vous devrez creuser le poteau, le béton et tout le reste. Cela nécessite de creuser suffisamment loin pour que tout le béton soit exposé et puisse être soulevé du sol.
Dois-je respecter certaines règles lors de l’installation de ma nouvelle boîte aux lettres ?
Le service postal des États-Unis a des règles strictes pour les boîtes aux lettres. Les boîtes aux lettres doivent se trouver entre 15 et 20 cm en arrière de la bordure ou du bord de la route. La distance entre la route et le bas de la boîte aux lettres ne doit pas dépasser 41 à 45 pouces.
Gardez ces directives à l’esprit lorsque vous installez votre boîte aux lettres sur un poteau existant. Si le poteau existant dépasse la hauteur de 45 pouces ou se trouve à moins de six pouces de la route, vous devriez envisager de le retirer et d’en acheter un nouveau.
Conclusion
Si vous avez un poteau métallique existant chez vous, vous pouvez facilement y installer une boîte aux lettres ! Vous aurez juste besoin d’un kit de support pour boîte aux lettres, d’un tournevis et, bien sûr, d’une boîte aux lettres. Centrez la boîte aux lettres et fixez vos supports à la boîte aux lettres et au poteau en suivant les instructions de votre nouvelle boîte aux lettres.
Une boîte aux lettres et un poteau en métal présentent de nombreux avantages. Les boîtes aux lettres en métal sont résistantes à la rouille et aux insectes, légères et durables. Elles ont également un faible coût d’entretien et se remettent facilement en état.
Si le poteau existant est en bois, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez installer une boîte aux lettres sur un poteau en bois existant, bien que cela nécessite un peu plus de travail qu’un poteau en métal. Vous aurez besoin d’outils électriques, d’un 1×4, et de beaucoup de vis et de boulons galvanisés.
En suivant ces étapes, vous donnerez à votre nouvelle boîte aux lettres le cachet d’approbation qu’elle mérite !
Guides connexes
Mots clés: #Comment #installer #une #boîte #aux #lettres #sur #poteau #métallique #existant,#Québec, #Canada







