Le fumoir électrique Masterbuilt s’éteint constamment ? (Réparez-le maintenant !)

Les fumeurs électriques Masterbuilt facilitent la préparation des aliments, mais pas lorsqu’ils s’éteignent constamment. Un fumoir Masterbuilt peut s’éteindre à plusieurs reprises pour plusieurs raisons, notamment des problèmes de connexion de la sonde. Qu’il s’agisse de problèmes de sonde, d’un excès d’humidité ou de problèmes de prise, voyons pourquoi votre fumoir électrique Masterbuilt s’éteint sans cesse.
Il n’y a rien de tel que de se régaler d’une poitrine ou de côtes bien fumées. Le goût complexe et savoureux que la fumée ajoute à la viande est quelque chose dont vous aurez constamment envie après l’avoir goûté une fois. Passer par le long processus de fumage vaut la peine juste pour cette saveur.
L’achat d’un fumoir électrique est une bonne idée si vous voulez profiter de ces délicieuses viandes fumées à la demande. Masterbuilt propose quelques-uns des meilleurs fumeurs électriques disponibles aujourd’hui, mais même eux sont susceptibles d’avoir des problèmes. Pour être plus précis, certains fumeurs électriques Masterbuilt peuvent rencontrer des problèmes qui les font s’éteindre continuellement.
Si votre fumeur électrique Masterbuilt s’éteint continuellement, le problème peut être lié à une sonde mal connectée. Des problèmes d’humidité et de prise de courant peuvent également entraîner un dysfonctionnement du fumoir électrique. Notez que vous pouvez remédier à ces problèmes et remettre votre fumoir électrique Masterbuilt en état de marche.
Voir votre fumoir électrique souffrir de problèmes d’alimentation peut être frustrant. Découvrez comment gérer correctement ces problèmes en poursuivant la lecture de cet article.
Pourquoi mon fumoir électrique Masterbuilt s’éteint-il constamment ?
Pour de nombreux cuisiniers amateurs, le principal avantage d’utiliser un fumoir électrique est la commodité. Ils sont censés faciliter considérablement le maintien de la température. Une fois que le fumoir électrique fonctionne, vous pouvez le laisser tranquille et vous occuper d’autres choses.
En plus de la commodité qu’ils offrent, les fumeurs électriques sont également considérés comme plus sûrs que les autres. Selon l’endroit où vous vivez, ils peuvent également être les seuls fumeurs que vous pouvez utiliser. Les fumeurs électriques rendent des préparations spécifiques plus accessibles aux cuisiniers à domicile. Ils constituent un excellent choix si vous souhaitez recevoir chez vous ou simplement élargir votre répertoire culinaire.
Tout cela étant dit, vous devez savoir que les fumeurs électriques ne sont pas à l’abri de problèmes. Votre fumoir électrique Masterbuilt récemment acheté peut avoir du mal à rester allumé.
Vous trouverez ci-dessous les explications possibles pour expliquer pourquoi votre fumeur électrique Masterbuilt s’éteint sans cesse. Nous avons également mis en évidence certaines des choses que vous pouvez faire pour résoudre ces problèmes.
Le problème : une sonde mal connectée
La première explication possible du dysfonctionnement de votre fumoir électrique est une sonde mal connectée. Une sonde défectueuse peut amener le fumoir électrique à détecter des températures incorrectes. Cela peut empêcher le fumoir de fonctionner comme prévu.
En outre, la sonde défectueuse peut également empêcher le fumeur de fonctionner de quelque manière que ce soit. Votre fumoir électrique peut ne pas rester allumé à cause de cette sonde problématique.
La solution
Le démontage de votre fumoir électrique sera nécessaire si vous pensez que le problème est lié à la sonde. Prenez le manuel de l’utilisateur et consultez-le lorsque vous essayez de démonter le fumoir. Assurez-vous que le fumoir est débranché avant de commencer à le démonter.
Cherchez l’unité de commande électrique, puis retirez-la après l’avoir trouvée. Vous devriez maintenant être en mesure de vérifier la sonde. Débranchez la sonde et examinez-la attentivement. Vous devez vérifier si les broches de la sonde sont endommagées d’une manière ou d’une autre.
Des broches endommagées expliqueront pourquoi votre fumeur électrique a des problèmes. Vous devrez peut-être remplacer la sonde si les broches sont endommagées. Si les broches semblent bonnes, alors allez-y et remettez tout en place. N’oubliez pas de tout fixer correctement.
Allumez à nouveau le fumoir électrique. Le fumoir devrait maintenant rester allumé si le problème était effectivement lié à la sonde.
Le problème : le fumeur électrique est en train de rouiller.
La rouille peut empêcher votre fumoir électrique de fonctionner correctement. Ces taches de rouille peuvent affecter les connexions électriques. Avec le temps, elles peuvent également compromettre la durabilité de votre fumoir électrique.
Évidemment, la rouille n’apparaît pas de nulle part. Une abondance d’humidité est généralement à l’origine de l’apparition de ces taches de rouille.
Ignorer l’apparition de la rouille ne va pas donner de bons résultats. Vous devez faire quelque chose au sujet de la rouille dès que possible afin de sauver votre fumoir électrique Masterbuilt.
La solution
Il existe de nombreuses façons de protéger votre fumoir électrique contre la rouille. Tout d’abord, vous pouvez prendre des mesures préventives qui empêcheront l’apparition de ces taches de rouille.
Si vous savez que vous n’allez pas utiliser le fumoir pendant un certain temps, rangez-le dans un endroit sec. Placez-le dans votre garage, dans une remise ou même dans votre cuisine. Le laisser exposé aux éléments ne fera qu’accélérer l’accumulation de rouille.
Pendant l’été, vous voudrez probablement garder le fumoir dans la cour. La plupart du temps, c’est bien, mais les averses estivales peuvent être problématiques. Protégez votre fumoir électrique Masterbuilt en investissant dans une housse. La housse doit offrir une couverture complète à votre fumoir électrique. Ne laissez aucune partie du fumoir exposée.
La façon dont vous nettoyez le fumoir électrique peut également affecter le développement de la rouille. Les grilles de cuisson doivent être nettoyées en profondeur après utilisation. Retirez les grilles du fumoir et laissez-les tremper dans de l’eau chaude savonneuse. Utilisez une éponge pour nettoyer les grilles en profondeur.
Vous pouvez nettoyer le reste du fumoir en utilisant une combinaison d’eau chaude et de vinaigre de cidre de pomme. Combinez ces deux liquides dans un flacon pulvérisateur et aspergez le fumoir. Une fois de plus, utilisez l’éponge pour nettoyer. Ne paniquez pas s’il y a déjà des taches de rouille sur votre fumoir électrique Masterbuilt. Vous pouvez encore y remédier.
Prenez du papier de verre et utilisez-le pour enlever la rouille. Cela demandera beaucoup de travail, mais vous pouvez encore empêcher la rouille de s’emparer de votre fumoir électrique. Pour l’avenir, utilisez les conseils préventifs que nous avons décrits ici pour protéger votre fumoir électrique.
Le problème : vous avez une prise GFCI défectueuse.
Les fumeurs électriques Masterbuilt ne sont pas censés déclencher les disjoncteurs. Ils n’utilisent pas assez d’électricité pour le faire. Si quelque chose continue d’interrompre le flux d’électricité dans votre fumoir électrique, il se peut très bien que ce soit la prise.
Selon l’endroit où se trouve la prise GFCI, elle peut aussi être exposée aux éléments. Au bout d’un certain temps, il se peut que la prise soit celle qui fonctionne mal en raison d’une surexposition.
La solution
La première chose que vous devez faire si vous soupçonnez que la prise GFCI fonctionne mal est de confirmer vos soupçons. Débranchez le fumoir de la prise et essayez de brancher un autre appareil. Voyez ce qui se passe ensuite.
Si l’autre appareil fonctionne également mal, alors le problème vient probablement de la prise. Pour rendre les choses encore plus claires, branchez le fumeur électrique dans une nouvelle prise. Il devrait fonctionner correctement dans cette autre prise.
Une prise GFCI qui fonctionne mal doit être remplacée dès que possible. Ne prenez pas le risque de continuer à l’utiliser. Appelez un électricien pour réparer la prise et rangez votre fumoir électrique pour le moment.
Puis-je utiliser une rallonge pour mon fumoir électrique Masterbuilt ?
Disons que le problème que vous rencontrez est en fait dû à une prise défectueuse. Il s’avère que le fumoir lui-même est en bon état de fonctionnement. Pouvez-vous alors utiliser une rallonge pour continuer à cuisiner ou est-ce hors de question ? Cela dépend du type de rallonge que vous avez.
Vous devez utiliser un type de rallonge spécifique pour les appareils d’extérieur. La bonne rallonge sera étiquetée « W-A ». Masterbuilt note que la rallonge sera aussi spécifiquement étiquetée comme « convenant aux appareils d’extérieur ».
Il y a également des mesures que vous devez garder à l’esprit si vous avez l’intention d’utiliser une rallonge. Masterbuilt indique que le diamètre du cordon doit être supérieur à 16AWG. En ce qui concerne la longueur, la rallonge ne doit pas aller au-delà de 25 pieds.
Ne vous inquiétez pas trop de trouver une rallonge qui répond aux exigences spécifiques que nous avons énumérées ici. Les rallonges qui y répondent sont encore assez courantes. Si vous avez besoin d’une rallonge adaptée, l’endroit où vous avez acheté le fumoir électrique en a probablement. Vous pouvez également les trouver en ligne assez facilement.
Questions connexes
Dois-je utiliser des copeaux de bois secs ou humides dans mon fumoir électrique Masterbuilt ?
Lorsque vous utilisez un fumoir, vous devrez inévitablement choisir entre des copeaux de bois secs ou humides. Beaucoup de cuisiniers préfèrent utiliser des copeaux de bois humides parce qu’ils sont plus faciles à gérer. Ils ne brûlent pas aussi rapidement, ce qui vous laisse une certaine marge d’erreur.
L’utilisation de copeaux de bois humides pour cette raison n’est pas nécessaire pour les fumeurs électriques. Les fumeurs électriques ont un contrôle de température intégré qui permet de réguler les copeaux de bois secs et humides.
Vous devriez plutôt utiliser vos préférences en matière de saveur pour faire la distinction entre vos options. Les copeaux de bois sec donneront un goût de fumée plus prononcé. Les copeaux de bois humides sont meilleurs si vous préférez un goût subtil de fumée.
Comment préparer un fumoir électrique Masterbuilt avant de l’utiliser pour la première fois ?
Pour préparer votre fumoir électrique Masterbuilt, commencez par mettre le bac à eau, mais ne mettez pas de liquide dedans. Ensuite, réglez le fumoir à 275 degrés et laissez-le fonctionner pendant trois heures.
45 minutes avant d’atteindre la marque des trois heures, ajoutez une demi-tasse de copeaux de bois dans le récipient approprié. Allez-y et laissez les 45 dernières minutes s’écouler maintenant. Une fois les trois heures écoulées, vous pouvez éteindre le fumoir et le laisser refroidir avant de l’utiliser.
Articles connexes
Mots clés: #fumoir #électrique #Masterbuilt #séteint #constamment #Réparezle #maintenant,#Québec, #Canada







