Vous avez encore des puces après l’attentat ? (Voici ce qu’il faut faire)

Personne ne souhaite découvrir des parasites dans sa maison, et encore moins une infestation. Ce qui n’était au départ qu’une ou deux bestioles volantes peut rapidement se transformer en une colonie géante d’hôtes indésirables. Les infestations de puces peuvent être particulièrement terribles, car les piqûres de puces peuvent être douloureuses et durables. Mais que faire si vous avez bombardé votre maison contre les puces mais que vous constatez que les puces sont toujours là ?
Si vous remarquez qu’il y a encore des puces après avoir utilisé une bombe anti-puces, essayez de nettoyer la zone affectée avec un nettoyeur vapeur. Cela aspirera les puces et tuera les œufs grâce à la chaleur. Vous pouvez également essayer une bombe anti-puces plus puissante et plus efficace. Si vous souhaitez une solution moins toxique, vous pouvez essayer les pièges à savon de vaisselle, le bicarbonate de soude et même la terre diatomée.
Avant de décider de la meilleure façon de se débarrasser de votre problème de puces, vous devez découvrir pourquoi votre bombe anti-puces n’a pas fonctionné. Il est possible que vous ayez utilisé le mauvais type de produit. Vous n’avez peut-être pas préparé correctement l’espace pour la bombe antipuces. Quoi qu’il en soit, vous devez savoir comment fonctionnent les bombes antipuces afin de vous assurer que vous en tirez le meilleur parti.
Comment fonctionnent les bombes anti-puces ?
Les bombes anti-puces sont le produit de prédilection de nombreux propriétaires pour stopper les infestations de puces. D’abord, ils sont bon marché. Ces produits sont également facilement disponibles et, s’ils sont utilisés correctement, ils constituent un moyen rapide et efficace de débarrasser votre maison de ces insectes piqueurs indésirables.
Les bombes à puces se présentent sous la forme d’une bombe aérosol. Elles doivent être placées au centre d’une grande pièce. Pour qu’une bombe anti-puces fonctionne correctement, toute la ventilation doit être coupée dans la pièce. Cela signifie que tous les ventilateurs et l’air conditionné doivent être éteints et que les fenêtres doivent être fermées.
Une fois que vous avez activé la bombe anti-puces, elle commence à libérer les toxines immédiatement, vous devez donc quitter la pièce. Une fois que la bombe anti-puces a fait son temps, les toxines devraient avoir atteint toutes les zones affectées de la pièce. Le poison fera son travail pendant plusieurs jours, et s’il fonctionne correctement, toutes les puces et tous les œufs mourront.
Conseil de sécurité : veillez à débrancher tous les appareils électriques, y compris les réfrigérateurs, car de nombreuses bombes antipuces sont inflammables. Lisez toujours attentivement les instructions avant de les activer.
Cinq raisons pour lesquelles les bombes anti-puces ne fonctionnent pas
1. Votre bombe anti-puces a couvert une zone limitée
La conception de votre maison peut rendre difficile le bon fonctionnement d’une bombe antipuces. Les bombes antipuces ne peuvent couvrir qu’une certaine surface, elles peuvent donc ne pas être aussi efficaces dans les grands espaces.
Il se peut également que vous disposiez d’un espace comportant de nombreux recoins et couloirs, ce qui peut rendre difficile l’action du poison. Vous pouvez également avoir placé la bombe anti-puces à un mauvais endroit. Si l’appareil était placé trop près d’un mur ou d’un plafond bas, il n’a peut-être pas pu se répandre efficacement dans toute la maison.
2. Les puces se déplacent rapidement et cherchent un abri ailleurs
Les puces sont des nuisibles anciens et très sournois. Leur principale fonction est de mordre et d’éviter d’être détectées. Lorsqu’une bombe à puces est activée, une puce peut remarquer qu’elle est empoisonnée et tenter de se retirer.
Si vous avez une maison ancienne, ou une maison avec beaucoup de fissures et d’endroits difficiles à atteindre, les puces peuvent y trouver refuge. De nombreuses bombes anti-puces ne peuvent pas atteindre les fissures étroites. Si vous savez que vous avez ce type de maison, assurez-vous d’utiliser une bombe antipuces puissante qui peut atteindre ces zones.
3. Vous avez utilisé une bombe antipuces à faible toxicité
La toxicité est l’une des principales préoccupations des gens qui envisagent d’utiliser une bombe antipuces. Les bombes anti-puces remplissent essentiellement une pièce de votre poison, et ce poison est laissé sur toutes les surfaces de la pièce. Il peut être tentant de choisir une bombe antipuces moins toxique pour limiter les toxines dans votre maison.
Assurez-vous de faire des recherches sur les bombes anti-puces douces ou moins toxiques pour vous assurer que ce que vous avez choisi est efficace. Il existe de nombreuses marques de bombes anti-puces sur le marché. Certaines sont très puissantes et très efficaces, tandis que d’autres ne tuent que les puces visibles et ne s’attaquent même pas aux œufs de puces et aux parasites cachés.
4. Votre bombe anti-puces n’a pas tué les œufs de puces.
Vérifiez si votre bombe anti-puces a été prouvée capable de tuer les œufs et les pupes de puces. De nombreuses bombes antipuces garantissent uniquement qu’elles peuvent tuer les puces elles-mêmes. Si vous avez un problème plus évolué, vous aurez probablement besoin d’un produit qui tue également les œufs.
Si vous pouvez tuer les œufs et les adultes, vous pouvez briser le cycle de reproduction et mettre fin à votre problème.
5. Vos animaux domestiques amènent toujours plus de puces
De nombreuses infestations de puces commencent lorsque les puces s’accrochent à vos animaux de compagnie bien-aimés. Une fois à l’intérieur, les puces s’installent de manière plus permanente dans votre logement. La meilleure façon de s’assurer que vos animaux domestiques n’apportent pas de puces à la maison est de leur faire suivre un régime anti-puces.
Il existe des colliers, des pilules et d’autres médicaments pour empêcher vos animaux d’attraper des puces. Veillez à respecter le calendrier de médication, car une interruption du traitement peut rapidement entraîner un problème de puces dans la maison.
Remarque : Bien que certaines puces soient appelées » puces de chat « , il est possible que les chiens et d’autres animaux domestiques en soient porteurs. Veillez à ce que vos amis à fourrure soient protégés contre les puces, quelle que soit leur espèce.
Assurez-vous de nettoyer après une bombe à puces
Il est très important de nettoyer après avoir activé une bombe anti-puces dans votre maison. Le spray laisse un film sur toutes les surfaces dures. Assurez-vous de les essuyer une fois que vous avez attendu le temps nécessaire après le bombardement.
Il est également important de passer l’aspirateur. Les bombes anti-puces agissent très rapidement. Vous verrez probablement des puces mortes très rapidement après avoir bombardé votre maison. Il est important d’aspirer les puces mortes et infectées pour les éliminer. Si vous avez accès à un nettoyeur à vapeur, c’est encore mieux.
Les nettoyeurs à vapeur utilisent la chaleur et l’humidité pour nettoyer en profondeur les tapis et les tissus d’ameublement. Non seulement cela aidera votre maison à paraître plus propre, mais cela peut avoir un avantage supplémentaire. Les puces ne supportent pas les températures élevées. En nettoyant les tapis et les meubles à la vapeur, vous pouvez tuer efficacement les insectes difficiles à exterminer, les œufs et les pupes.
Autres moyens de se débarrasser des puces sans utiliser de bombe antipuces
Méthode du savon à vaisselle
L’une des méthodes les plus populaires pour piéger les puces implique deux éléments que tout le monde a chez soi. Vous pouvez simplement combiner du savon à vaisselle et de l’eau dans un petit bol, et cela fera office de piège à puces.
Placez le bol d’eau savonneuse dans un endroit que vous savez être un point chaud pour les puces. Laissez le bol dans cette zone pendant au moins 24 heures. Les puces sont nocturnes, il y a donc de fortes chances que vous piégiez le plus de puces pendant la nuit.
Les puces sont constamment à la recherche de sang, et une fois qu’elles atterrissent dans le liquide savonneux, elles seront instantanément piégées et finiront par se noyer. Continuez à vider et à remplir le bol jusqu’à ce que vous remarquiez qu’il n’y a plus de puces mortes.
Terre de Diatomée
L’utilisation de la terre de diatomées pour se débarrasser des parasites n’est pas un concept nouveau. Cette substance est utilisée pour se débarrasser de toutes sortes d’insectes qui se cachent dans des endroits difficiles à atteindre. La terre de diatomées est également très efficace pour tuer les puces.
La terre de diatomée se présente normalement sous la forme de coquilles fossilisées ou de diatomées, qui sont des organismes unicellulaires. Bien qu’elle ne semble pas dangereuse à l’œil nu, elle est très pointue et peut déchiqueter les ailes et d’autres parties des puces, ce qui les déshydrate et les rend inutiles.
Bicarbonate de soude et sel
Le bicarbonate de soude et le sel sont deux produits ménagers courants qui peuvent être efficaces dans la lutte contre les puces. Saupoudrer une partie égale de bicarbonate de soude et de sel sur une zone à problème peut vous aider à vous débarrasser de votre infestation de puces.
Saupoudrer ce mélange sur les zones où se trouvent des pupes et des œufs les déshydratera et les tuera. Ce mélange aidera également à tuer les puces adultes. Lorsque le bicarbonate de soude et le sel s’accrochent aux puces, ils les déshydratent et finissent par les tuer également.
Nettoyage à la vapeur
Comme nous l’avons mentionné précédemment, les nettoyeurs à vapeur sont un excellent outil pour lutter contre les infestations de puces. Si le simple passage de l’aspirateur peut aider dans une certaine mesure, les nettoyeurs à vapeur peuvent réduire considérablement, et parfois éliminer complètement, la présence de puces.
Lorsque vous utilisez un nettoyeur vapeur pour nettoyer les puces mortes et en tuer d’autres, il est important d’y aller doucement. Assurez-vous de couvrir chaque centimètre de tapis et de tissus d’ameublement de votre maison. Il peut être judicieux de passer plus d’une fois sur les zones les plus problématiques. La chaleur de la vapeur ne fait pas que nettoyer, elle tue aussi les puces, les nymphes et même les œufs.
Sceller le problème des puces
Personne ne souhaite se faire piquer par une puce, surtout à l’intérieur de la maison. Si vous découvrez que vous avez des puces dans votre maison, vous utiliserez probablement une bombe antipuces pour résoudre le problème. Parfois, les bombes antipuces fonctionnent très bien, mais d’autres fois, il reste des puces après l’utilisation de la bombe antipuces.
S’il reste des puces après l’utilisation d’une bombe anti-puces, vous pouvez essayer plusieurs méthodes. Vous pouvez essayer d’utiliser une bombe anti-puces plus puissante, ou utiliser un nettoyeur à vapeur pour tuer les puces qui se cachent dans les zones difficiles à atteindre. Vous pouvez également utiliser des méthodes moins toxiques, comme les pièges à savon à vaisselle, le bicarbonate de soude et le sel, et même la terre de diatomées.
Publié récemment
Mots clés: #Vous #avez #encore #des #puces #après #lattentat #Voici #quil #faut #faire,#Québec, #Canada







