Lutter contre les insectes nuisibles

Combien de temps après un traitement contre les punaises de lit puis-je remettre mes affaires ?

Histoire vraie : J’ai déjà eu affaire à des punaises de lit dans mon appartement. C’était un cauchemar, d’autant plus que j’y suis allergique. Évidemment, le traitement était un point central de ma vie à cette période. Les infestations de punaises de lit sont brutales, mais devoir vivre sans ses affaires l’est tout autant. Combien de temps un traitement prend-il avant que vous puissiez « emménager » à nouveau ?

Idéalement, vous devriez éviter de remettre vos affaires en place tant que votre maison n’a pas été entièrement débarrassée des punaises de lit. Cela peut prendre deux à trois semaines, voire plus. Au minimum, vous devez vous assurer que toutes vos affaires sont traitées contre les punaises de lit avant d’emménager. et attendez aussi un ou deux jours.

Les punaises de lit ne sont pas une blague. C’est l’une des rares infestations qui peut aboutir à la nécessité de brûler une maison. Je ne plaisante pas. Voici ce que vous devez savoir sur votre traitement et ce à quoi vous devez vous attendre.

A quoi dois-je m’attendre après avoir traité ma maison contre les punaises de lit ?

La première chose que vous devez savoir est que vous verrez encore des punaises de lit dans votre maison après le traitement. Il faudra plusieurs jours pour qu’elles meurent, et il faudra peut-être plusieurs traitements avant que votre maison soit entièrement débarrassée des punaises de lit. À moins que vous ne fassiez traiter toute votre maison par un professionnel, vous aurez besoin de plus d’un traitement.

Article à lire aussi :  Mon voisin a des cafards ! Qu'est-ce que je peux faire ?

Combien de temps faut-il attendre avant de rentrer dans une maison traitée contre les punaises de lit ?

En règle générale, vous devez attendre au moins une demi-heure à une heure avant de rentrer dans votre maison. Si vous êtes sensible aux produits chimiques, vous devrez peut-être attendre jusqu’à cinq heures. (Il en va de même pour les animaux domestiques !)

Combien de temps devez-vous attendre avant de remettre vos affaires après un traitement contre les punaises de lit ?

Alors, voici le scoop : plus vous attendez, mieux c’est. Comme quelqu’un qui a été là, fait cela, il y a plusieurs raisons pour lesquelles je dis ceci :

  • Officiellement, vous pouvez généralement remettre vos affaires un à deux jours après le traitement. Veuillez noter que vous devez toujours écouter votre exterminateur à ce sujet. S’il vous dit d’attendre cinq jours, écoutez-le !
  • Cependant, vous devez également laver tous vos vêtements et traiter vos affaires à la vapeur. C’est le seul moyen de tuer les punaises de lit qui vivent dans vos vêtements, sacs à dos, sacs à main et autres articles. Si vous avez des appareils électroniques dans lesquels vous pensez qu’elles se sont glissées, vous devrez peut-être les traiter à la chaleur séparément (et avec précaution !) Cela peut prendre plusieurs jours.
  • Si vous réintroduisez des objets dans votre maison avant que toutes les punaises de lit ne soient mortes, vous devrez peut-être traiter à nouveau vos affaires. C’est pourquoi je suggère d’attendre plusieurs semaines jusqu’à ce que tous vos traitements soient terminés. En attendant, vous pouvez préparer un sac en plastique pour une poignée de vêtements et vivre dedans pendant que les traitements sont terminés.
Article à lire aussi :  Pourquoi des fourmis sortent-elles de l'évier de ma salle de bains ?

Que faire d’autre après votre traitement ?

Je vais donc vous donner les conseils que nous avons suivis une fois que notre exterminateur a fini de pulvériser des trucs partout. Voici ce que nous avons fait. Ça a bien marché pour nous :

  1. Passez l’aspirateur sur vos sols, canapés et matelas. C’est un bon geste qui peut aider à aspirer une tonne d’œufs qui aggraveraient votre problème. Nous vous suggérons d’attendre que vos pesticides soient complètement absorbés avant de le faire. Cela peut prendre jusqu’à cinq heures. Sortez le bac à poussière à l’extérieur, loin de votre maison.
  2. Jetez les articles extrêmement sales. Saviez-vous que les punaises de lit sont attirées par l’odeur d’autres punaises de lit ? C’est vrai. C’est pourquoi vous devez jeter les objets qui sont noircis par les punaises de lit. Cela pourrait les attirer à nouveau pour une réinfestation.
  3. Assainissez les bottes et les baskets duveteuses en les gardant dans une voiture chaude pendant 2 heures. Cela agira comme un traitement thermique de facto, tuant toutes les punaises de lit qui pourraient s’y être cachées. (Oui, je sais que cela semble extra, mais c’est ce que vous devez faire pour tuer les punaises de lit).
  4. Saupoudrez de la terre de diatomée dans les endroits où les punaises de lit se sont cachées. Cela inclut votre tapis et votre matelas. Oh ! et n’oubliez pas les canapés. La terre de diatomée tue les punaises de lit en les déshydratant pendant plusieurs jours. C’est un bon coup double pour votre traitement contre les punaises de lit.
  5. Mettez votre matelas dans une housse de matelas. Vous voulez vous assurer que les punaises qui sont très profondément enfoncées dans le matelas y restent et meurent. Cela permet de couvrir les taches disgracieuses causées par les punaises de lit. (Croyez-moi, c’est plus facile que d’essayer d’enlever les taches).
  6. Suivez tous les conseils supplémentaires que votre exterminateur vous offre. Nous avons en fait pris le nôtre à part pour lui demander ce que nous pouvions faire d’autre pour accélérer le processus.
Article à lire aussi :  3 insectes ailés qui ressemblent à des termites volants

Questions connexes

Quelle chaleur doit-il faire pour que les punaises de lit meurent ?

Les punaises de lit sont très résistantes à la température. Les punaises de lit mourront si elles sont exposées à des températures de 113 degrés Fahrenheit pendant deux heures. À 118, elles mourront dans les 20 à 30 minutes. Une température de 140 degrés Fahrenheit tue instantanément les punaises de lit, les pupes et les œufs de punaises de lit.

La plupart des traitements thermiques professionnels consistent à chauffer votre maison à 135 degrés Fahrenheit pendant huit heures. Cela permet de s’assurer que la totalité de la population de punaises de lit est traitée.

Les punaises de lit meurent-elles de l’exposition au soleil ?

Les punaises de lit ne meurent pas de la lumière du soleil, bien qu’elles soient connues pour détester la lumière. Ces punaises sont connues pour être sensibles à la chaleur qui peut être déclenchée par le soleil. Si vous exposez vos punaises de lit à des températures supérieures à 113 degrés, vous pouvez généralement les voir mourir.

Quelles sont les odeurs que les punaises de lit détestent ?

Si vous voulez empêcher une infestation de punaises de lit de se produire, avoir les bonnes odeurs autour de votre maison peut aider. Comme la plupart des autres nuisibles, les punaises de lit ont une forte aversion pour l’odeur de la cannelle. D’autres huiles essentielles populaires à utiliser sont le basilic, la menthe, la cannelle, le citron, l’orange et le citron vert. Des preuves anecdotiques suggèrent que vous pouvez également utiliser la lavande pour les empêcher de passer.

Guide connexe

Mots clés: #Combien #temps #après #traitement #contre #les #punaises #lit #puisje #remettre #mes #affaires,#Québec, #Canada

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension!